Connaissez-vous my travel chic ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

En naviguant sur internet, j’ai découvert le site “my travel chic”
Cette agence de voyage semble fort intéressante car elle propose une assurance (env 80euros) qui permet d’annuler jusqu’à 7 jours du départ sans frais !!! Est-ce possible ?
Pour info, Jet tour et T. Cook propose une assurance coutant le double et garde en plus 20 % du prix du voyage. Cela semble trop beau pour être vrai !!! Avez vous dèjà utilisé ce voyagiste ? Que pensez-vous des hotels proposés ? Merci de votre aide

Bonjour,

Nous sommes une famille qui a l’habitude voyager.

Je déconseille vivement my travel chic pour plusieurs raisons:

-ATTENTION si vous réservez pour 2 adultes et 2 enfants en bas ages, my travel chic vous propose 2 chambres . Jusque la normal sauf que ce sont des chambres séparées. Pour my travel chic partir en vacances en familles c’est soit on fait dormir des enfants de moins de 5 ans seuls, soit on sépare la famille pendant les vacances de noel ( pour notre cas)

-Le SAV n’est pas pas a la hauteur des autres prestataires du net.

-Nous avons tenter de trouver une solution avec eux des notre réservation, après 2 semaines de non réponses au fait que pour nous il est impossible de partir en chambres séparées en familles nous avons voulu annuler. Mais là ils demandent 30% pour l’annulation car nous sommes trop près du départ. Bref aucun effort pour un défaut d’indications !

Si vous etes une famille, ne pas partir par my travel chic sauf si vous voulez faire chambre séparée…

Pour ma part, expérience EXTREMEMENT DECEVANTE.

Je réserve à j-3 une chambre d’hotel très onéreuse, pensant que la date est modifiable ou annulable, étant quasiment au même prix que Booking qui propose une tarif avec annulation possible.

Je me trompe de date. J’appelle immédiatement le service client (à l’ouverture), ce dernier me répond que je ne peux annuler qu’après une franchise de 100 euros PAR PERSONNE, ce qui correspond aux 3/4 du prix payé.

Etant donné qu’il s’agit d’une politique voyage sur l’ensemble du site, je tenais à le faire savoir à tous ceux qui souhaitent réserver des hotels par MyTravelChic.

Sujets suggérés

Services voyage