Le gouvernement a clarifié la situation d’environ 200 000 visiteurs potentiels qui avaient auparavant reçu l’autorisation d’entrer dans le pays sans quarantaine via le programme Test & Go désormais suspendu.
Sumanee Wacharasin, directrice de la communication sur les risques du Département de contrôle des maladies, a déclaré mercredi que bien que le Center for Covid-19 Situation Administration (CCSA) ait suspendu l’enregistrement pour Test & Go à partir de mercredi, les personnes précédemment approuvées seraient toujours autorisées à entrer.
Ils étaient environ 200 000, a déclaré le Dr Sumanee.
J’espere que je n’aurai pas de problèmes lorsque j’atterirai le 10 Février à Bangkok avec mon PASS.Quelle galere ce Covid… j’en peux plus
jibou503
La question c’est surtout pour ceux qui n’ont pas encore eu la réponse (c’est mon cas), j’ai fait ma demande le 20 Décembre… Je commence vraiment à stresser, ça me prend la tête jour et nuit…
tony_thai4
Je te comprends et je stress également depuis que le gouvernement Thai a décidé d’arrêter le programme.Je me suis battu pendant 2 jours avec Opodo et la compagnie pour changer ma destination vers Phuket et je n’ai pas réussi. Service clientèle déplorable.Quand je vois comment la situation se détèriore en France, j’ai même peur que le 4 Janvier, la Thailande mette la France sur liste rouge.Même si la Thailande a indiqué que ceux qui avaient le Pass pouvaient venir, rien n’est sûr et les semaines avant mon départ vont être très longues et sources de stress. J’en suis presque à regretter d’avoir planifié un voyage. C’est très compliqué. Bonne chance
fomec5
Bonjour
Opodo…
Ne jamais passer par des intermédiaires inutiles, et surtout sans répondant
Rien ne vaut que booker directement avec la compagnie visée
En tout cas, bon courage pour la suite
Nous on était partis le 2 janvier 2020 avec un retour programmé le 17 mars, pile au premier confinement.
Donc on est restés sur place près de 3 mois de plus, vol repoussé, repoussé, et rentrés le 11 juin… 5 Mois 1/2…
Mais au moins on y était mieux qu’en France !
Donc là, plus question d’y retourner tant que tout ne se sera pas calmé et surtout : assaini
Je ne comprends pas trop pourquoi tant de gens tiennent absolument à y aller ou y retourner depuis déjà un moment alors que les conditions ne s’y prêtent vraiment pas encore et que les infos officielles changent sans arrêt au gré du bon vouloir de ce satané virus et ses variants
Soyez patients, on y arrivera
Cela dit, je peux comprendre si quelqu’un a de la famille ou une copine, ou même son épouse thaïe officielle là-bas et pas revue depuis x temps
Là je compatis