Je recherche des infos sur les tarifs des conducteurs supplémentaires,( circuit Arizona, Utha, Navada, Californie)
nous avons un package vols, hôtels et location de voiture chez Avis, on nous informe qu’il faudra voir sur place !!
Merci de vos retours
Cdlt
kimy67912
Bonjour,
Tu ne dis pas combien de conducteurs tu veux rajouter, ni qui, mais avec AVIS la “spouce” est toujours inclue dans le prix.
Autrement, le 2ème conducteur est gratuit en Californie.
Mais d’après ce que tu écris, tu loues en Arizona…
Les suppléments (conducteurs supplémentaires, assurances…) se règlent sur place.
snoopi783
Bonjour,
Nous sommes 5, 4 chauffeurs potentiels et le tout pour un périple d’environ 5000 km, départ Phoenix retour Los Angeles sur 22 jours.
Je souhaiterai ne pas être pris au dépourvu à Phoenix et connaitre les tarifs pratiqués.
Cdlt
darth4
Bonjour,
Dernier point des terms and conditions sur le site AVIS.com: In all states other than CA, NV and NY, the charge for additional drivers is $13-per-day USD per additional driver, with a maximum charge of $65-per-rental USD per driver. The additional driver fee in New York is $3-per-day USD per additional driver. The additional driver fee in Nevada is $10-per-day USD per additional driver, with a maximum charge of $50 USD. There is no additional driver fee in California. The following are exempt from additional driver charges: renter’s employer or regular fellow employee when on company business; renter’s spouse or domestic partner; disabled renters who have completed the non-licensed renter form.
Donc pour une prise du véhicule à Phoenix, AZ: $65 x 4 conducteurs plus taxes, ça tournera autour de $300. Pour le coup il aurait été préférable de faire le circuit dans l’autre sens…
-darth
darth5
En relisant, je comprends que tu n’auras que max 3 chauffeurs additionels; donc qqch comme 225$ si tu veux enregistrer tout le monde. L’idéal est sans doute de n’inscrire qu’un seul conducteur additionnel, et de se relayer à 2 au volant - tampis pour les autres qui veulent goûter aux joies de la conduite US…
snoopi786
Merci pour vos retours
Effectivement si on avait eu connaissance de la réglementation en Californie on aurait pu le faire dans l’autre sens. Trop Tard
Merci encore
Cdlt
mayannick7
Alamo fait parfois des promos, 3 conducteurs additionnels et plein d’essence “gratuit” qui sont parfois très intéressants
snoopi788
Bonjour
J’ai eu une info supplémentaire par Chat avec AVIS u.k : le “concubin, épouse, conjoint…” est offert sous justificatif de domicile identique.
Donc 2 chauffeurs de compris pour notre location à Phoenix
Reste donc à notre charge 2 x $65 au maximum pour 4 conducteurs…
Merci à tous
Cdlt
darth9
Re,
oui, c’est ce que kimy t’avait dit, et c’est aussi spécifié dans le l’extrait des conditions AVIS que j’avais copié: The following are exempt from additional driver charges: renter’s employer or regular fellow employee when on company business; renter’s spouse or domestic partner; disabled renters who have completed the non-licensed renter form
Et si l’un des 2 autres conducteurs est un de tes collègues, tu pourrais même l’ajouter gratuitement!
-darth
snoopi7810
Merci pour l’info,
mais le package est déjà pris et le loueur est AVIS.