Essayez le 03 63 29 73 97 vous devriez pouvoir contacter le service .
Allez sur le site Points de vente | Air Caraïbes vous trouverez une multitude d’adresses de mail pour les contacter.
Je vous conseille d’aller sur le site MTV Travel.com qui est le médiateur du transport.
Vous pouvez monter votre dossier de réclamation très facilement.
Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pourrez à partir de là deposer un dossier au tribunal d’instance. Cela sans avoir besoin d’avocat.
Bon courage.
minimoquette82
Bonjour a tous j’ai fais la demande le 4 mars de remboursement pr téléphone le numéro surtaxe pas le choix et ils m’ont dis qu’il y aurai un délai de 3 à 6 semaines et j’ai été rembourser ce vendredi sans problème
bonico83
merci charlybe .j ai appelé ce numéro la personne ma dirigé sur une demande par mail a remboursement@aircaraibes.com je croise les doigts .
aliboron84
J’ai fais ma demande de remboursement 8 jours avant le départ comme indiqué et depuis rien? plusieurs appels ou on m’a indiqué attendre le délai de 21 jours, cela fait 2 fois?
bonico85
J’ai eu une réponse du service remboursement.il faut scanner un rib, chose faite !!! J.attends le vrmt et vous tiens au courant . Merci à la communauté routard pour la réactivité de ma demande .
Anonyme86
Bonjour,
Nous devions partir en Guadeloupe l’année dernière en plein confinement. Du coup, voyage annuler, nous avons réussi a obtenir d’air caraibes un bon valable 18 mois que nous n’avons pas pue utiliser au vu des conditions générales.
Après plusieurs mails et appels tel, nous avons effectuer une réclamation pour le remboursement de nos billets.
Air caraibes vient de nous répondre que nous ne serions pas rembourser mais qu’au vu de la situation, nous avons obtenu un geste commercial de leur part, le prolongement de notre bon pour 1 an… la blague…
Es ce que quelqu’un a réussi a obtenir un remboursement des billets? Comment avez vous procèdé?
minimoquette87
Bonjour,
effecrivement j’ai bien reçu mon remboursement air Caraïbes. Mon séjour été prévu pour le 20 mars 2021 je l’ai obtenu en avril 2021 après plusieurs coup de fil et insistante personne ne m’a interdit de faire la demande de remboursement je pense que tu devrais rappeler dire que tu ne veux pas de l’avoir et bien te faire rembourser
bonico88
Ouf!!! Le remboursement est sur mon compte depuis hier … qu’elle bataille pour se faire rembourser. Merci encore à la communauté routard pour votre soutien et expérience. À réfléchir pour le prochain vol et sur la compagnie aérienne.belle journée.
katetnico89
Bonjour,
J’avais aussi demandé le remboursement de l’avoir. J’ai tout détaillé dans mes messages précédents.
Bon courage !
sophai3990
Bonjour, je viens de recevoir la merle réponse !! La blague… La bataille commence… Vous en êtes où vous ?
sophai3991
J’ai eu air caraibe au téléphone. Soit disant que les avoirs sont NON REMBOURSABLES au bout des 1 an de validité… C’est une blague ??
aliboron92
Bonjour,
Voyage prévu en Mars, impossible de partir pas de motif impérieux !!
Après plusieurs appel téléphonique et des réponses inappropriées, j’ai envoyé un courrier recommandé a la compagnie. Suite a cela j’ai reçu mon remboursement intégral en quelques jours.