Compagnie de transport avio

Forum Guadeloupe

BonjourNous partons pour la premiere fois en Guadeloupe Quelle est la meilleure compagnie aérienne?La plus fiable?
Merci

Bonjour,Contrairement à d’ autres compagnies aériennes étrangère ou la réception du voyageur est personnalisé, en particulier vers les voyages asiatiques (expérience oblige et je n en ferais pas la liste ici , pas le sujet et pas assez de place !), Les compagnies aériennes françaises ont beaucoup à leurs envier. Ne cherchez pas , ici , à votre destination de Pointe-a-pitre, une compagnie fiable, ou meilleure, il n en existe pas. Prenez la moins chère, ainsi vous ne serez pas déçu !
Cordialement.

Pour info, sauf XL si vous mesurez plus d’ 1m 90 , vous avez un peux moins de place pour les jambes. AF, AC, Corsair ce valent.
Bonne recherche.

Bonjour,Les compagnies désservant la Guadeloupe se valent.

Actuellement billets Paris-Pointe a Pitre 382 € A/R pour la période novembre jusqu’au 15 décembre 2013.Départ et retour les dimanches.

Michèle.

Merci poule renseignement, mais pouvez vous me dire quelle compagnie pratique ce tarif

cordialement

Bonjour,

Je me sers toujours du moteur de recherche Go voyages (très pratique à utiliser) et en sélectionnant vos dates vous avez les différentes compagnies qui arrivent par ordre de prix.

Après libre à vous de réserver avec eux ou d’aller sur le site de l’avionneur mais comme cela vous savez quelle compagnie fait les meilleurs tarifs à ce moment là.

Pour Go voyages il y a des frais de réservation sauf dans le créneau 4h-6h du matin où c’est gratuit, c’est bon à savoir, c’est écrit en bas de la liste des vols proposés.

Mais ça bouge vite et ça change souvent, ne pas se décourager, et quelquefois en décalant d’un jour ça peut être interessant.

Mais depuis les années où je m’interesse à cette destination à moins de 390 € il ne faut pas hésiter.
Bonne journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage