Nous partons 3 semaines aux USA (côte Est et Floride) cet été, mais comment ne pas emmener 20 bermudas et t.shirt chacun ? il y a t-il des laveries à NY, WDC, Philli, NO, Miamy ?
Si vous avez des conseils, des adresses, tuyaux
si celà existe, le prix ? la lessive ?
d’avance merci !
gedea522
Bonjour,
des laveries, vous en trouverez dans les grandes villes, pour le reste, il est fort probable que vous soyez à quelques reprises dans des hôtels ou motels qui auront à disposition des clients une laverie avec machines à laver et sèche-linge.
Nombre d’hôtels ont également une planche à repasser et un fer dans la chambre.
Pour la lessive, vous trouverez également des produits dans les hôtels où il y a des laveries, sinon, la civilisation gagnant du terrain aux é"tats unis, les magasins vendent de tout y compris de la lessive!
angedusud643
merci Gedea52 !
Pour le progrès, je n’en doutais pas ! quoique avec votre nouveau gouvernement…
francoise314
S’il n’y a pas de guest laundry à votre hotel allez dans une Laundry en ville c’est le meme systéme. Dans les super marche ils vendent tous les produits moi en 2010 j’avais trouvé une lingette qui se metter en lave linge et aaussi en séche linge
mayannick5
Alors c’est là que je vais ressortir mon couplet un tantinet maniaque!
Les sachets vendus à l’hôtel ou dans les laveries ont des “parfums” très industriels. Alors bien sûr on peut en acheter en super marché, mais… on se trouve à la tête d’un paquet ou un bidon pas vraiment minuscule qui encombre jusqu’à la fin du voyage (surtout le paquet de poudre qui bien sûr se sera mal ouvert… du vécu il y a fort longtemps…).
Alors moi je pars avec des pastilles de lessive (deux sachets de deux font l’affaire, pas de quoi remplir la valise)
francoise316
Les lingettes sont trés pratique moi je part le plus léger posible mais j’en prends toujours de trop. là on revient de vacances 23kg autaurises valise de 19kg pour 1 mois je me suis servi des laveries