J’aimerais savoir comment rejoindre ma chérie qui est au cameroun alors que moi je suis en belgique.
Je dois allé avec sa dote et ne sais pas comment faire pour passé la frontière avec cette somme importante.
J’aimerais savoir comment rejoindre ma chérie qui est au cameroun alors que moi je suis en belgique.
Je dois allé avec sa dote et ne sais pas comment faire pour passé la frontière avec cette somme importante.
Avec ta carte visa, tu peux retirer sans difficultés de l’argent.
bonjour,
des travellers chéques négociables n’importe où y compris au cameroun.
Mais la dote c’est pas une vâche, deux moutons, dix litres de vin et du tabac?
Je plaisante.
Bon courage.
Ah ah très drôle ça je le sais hin.
bonjour davybond,
en fait je ne plaisantais finalement pas car il y a quelques années c’est la dote que devait payer un de mes employés pour marier une jeune camerounaise qui était secrétaire, cette dote était fonction des études et du fait qu’elle avait un métier, j’espère que vous avez bien négocié même si aujourd’hui ça a peut-être augmenté ce qui me surprendrait car les salaires n’ont pas augmenté.
Il est préférable de négocier au mieux et ensuite de faire un cadeau à la belle famille de temps en temps. De toute façon si vous vous mariez et que vous êtes en Belgique, votre femme vous demandera d’envoyer un peu d’argent à la famille régulièrement et il faudra aussi payer un voyage pour rentrer au pays de temps en temps, donc autant prévoir d’avance sinon vous allez avoir des scènes de ménage et les camerounaises quand elles se fâchent… elles se fâchent mal… !
Salutations.
Louis.
oui c’est ce qui est prévu Louis tiens ça me fait pensé qu’elle était en contact avec Louis sur Badoo ça se trouve c’est toi.
Mais enfin bref on devra de toute façon y retourné ensemble au cameroun car on aura notre fille à récupéré.
rebonjour davybond,
je ne suis pas sur badoo que d’ailleurs je ne connais pas donc c’est un autre Louis.
Salutations.
Je comprend pas de soucis louis c’est un prénom courant je me doute