je viens par erreur de valider des ebillets pour le trajet et l’entrée des studios warner bros Harry potter pour une mauvaise date.
j’ai envoyé un mail au sav du site , mais pas de réponse à ce jour,
comment puis je faire pour modifier la date ?
est ce que je peux vendre mes 2 places à une autre personne ?
si vous avez déjà eu ce probléme, pourriez vous me dire comment vous vous en êtes sortis ?
Merci d’avance
pasymaca26
ropieur2
Bonsoir Pasymaca26,
par quelle société ou organisme de voyage, avez-vous acheté vos billets.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
bonjour Ropieur;
j’ai reservé un pack billets d’entrée +transport en bus à partir du centre de londres,( avec leur partenaire golden tours ) sur le site de warner bros
Dans leur FAQ, il indique que tous les billets achetés sur le site sont non remboursables et non échangeables.
Maintenant c’est laconique comme information et dépend de ce que vous voulez, si c’est un simple changement de date pour votre visite des studios, je continuerais à la “bombarder” d’e-mail, un changement de dates doit être possible !
Dans toutes demandes ou messages, indiquez bien votre numéro de réservation et le mode de réservation (via Goldent Tours dans votre cas !).
Bien à vous, Ropieur
Anonyme5
Bonjour,
J’ai le meme problème actuellement.
Avez vous pu changer la date dede votre billet?
Merci
ropieur6
Bonjour Manon-Aerts,
Visiblement, ni échange, ni remboursement non eux lieu avec des billets via Golden Tours.
Pour les billets, pris directement sur le site Warner Bros, la date est modifiable avec £10 de frais mais ici aussi pas de remboursement possible.
Bien à vous, Ropieur
marie-durif7
Bonjour, voilà j’ai acheté des billets pour les studios Harry Potter directement sur le site de Warner Bros Studio, je devais y aller avec ma cousine, cependant elle vient de remarquer que sa carte d’identité vient d’être périmée, et ne peux donc pas partir. Puis-je revendre mes billets ou sont-il nominatifs ?
merci, bonne journée.
Anonyme8
Bonjour Marie
Pour quelle date étaient vos billets ? Je suis peut être intéressée pour vous les racheter.
Merci, bonne journée.
marie-durif9
Bonjour, j’ai appelez les studios ce n’est pas nominatif si y’a plusieurs billets par contre ça l’est pour celui qui les a acheté, donc je dois obligatoirement y aller, je peux juste y aller avec qui je veux. Et ils étaient pour vendredi
Anonyme10
Bonjour,
je pense venir trop tard et ne rien pouvoir faire mais, à titre informatif, avez-vous réussi à changer la date de vos billets ?
Mon fils de deux ans a eu une gastro au moment du départ à Londres mais rien à faire. La seule chose semblant possible est de contacter mon assurance, je verrai ce que cela donne.
Bonne journée à tous