Nous serons à NYC du 1er au 8 mai prochain; nous voudrions savoir quelles sont les comédies musicales qu’il faut retenir, comment les réserver et quelles astuces éventuelles pour un bon spectacle à un bon prix dans de bonnes conditions… le TOP quoi ! Merci de vos précieux renseignements de bourlingueurs ! 
Le meilleur plan sur place est de passer par TKTS pour obtenir à bas coût des places pour les spectacles du soir même.
Vous avez aussi des possibilités d’achat par avance sur le net en faisant une recherche Google : discount ticket ou cheap ticket.
Merci beaucoup pour cette info !
Bonjour !
Je viens de voir cette discussion et j’ai déjà vu qur d’autre site internet qu’effectivement TKTS est un bon plan.
Mais où-est ce ??? Et à quel faut il s’y rendre pour avoir à coup dur des place et au meilleur prix ?
Et surtout, c’est quoi exactement le fonctionnement ? (je désire aller à NY en Aout en famille à 5 exactement avec des enfants et ado, 8 ans la plus petite).
Et la nouvelle comédie musicale “Gigi on broadway” m’intéresse beaucoup donc si vous avez des conseils…
Merci d’avance !
Rien de plus simple que de trouver le TKTS rouge sang de Times Square.
Il se trouve sous les marches de l’escalier rouge central qui se situe au Nord de la place.
Il y a toujours du monde autour.
Dès l’ouverture, voir horaires ICI, il y a du monde.
N’oubliez pas que les achats de places sont uniquement valables pour le soir même.
Je ne connais pas votre comédie musicale mais si elle débute à Broadway, il y a peu de chances que vous la trouviez en vente de dernière minute à moins qu’elle n’ait pas de succès au démarrage.
En gros le mieux c’est d’y arriver 2h avant (avant l’ouverture, vers 8h du matin) ?
Avez-vous regardé les heures d’ouverture des guichets?
Votre suggestion ne correspond pas.
En semaine, les billets ne sont vendus qu’à partir de 15 h.
Seuls les billets vendus pour ce qu’on appelle les matinées, c’est à dire des représentations qui se tiennent dans l’après-midi, sont disponibles à partir de 10 h le mercredi, jeudi et samedi, et à 11 h le dimanche.
Doutant que vous ayiez l’envie de passer un après-midi au spectacle, j’imagine que votre voeu serait d’y aller le soir.
Dans ce cas-là, inutile de vous présenter à 8 h du matin.
Allez-y quand vous pouvez et acceptez seulement de faire la queue.
Il y a plusieurs caisses et ça avance assez vite.
Nous avons vu la comédie du Roi Lion. C’est magnifique : les costumes, les champs, les animations sur scène, les machines qui animent les animaux. Par contre c’est super cher.
Nous avons acheté par Ticketmaster depuis la France car nous étions un groupe de 8 (impossible à trouver au TKTS) : 130 euros/personnes.
Je conseille la deuxième rangée dans la mezzanine et au centre pour avoir une vue idéale.
Etes-vous sûre d’avoir vu des champs dans cette comédie musicale?