bonjour,je souhaite partie en voyage de noce ai sri lanka et maldives
pouvez vous me conseiller un combiné qui sorte de l’ordinaire : une partie sri lanka un peu sportive en dehors des sentiers battus ou bien qq chose d’atypique et de la détente aux maldives !
merci
Bonjour
Je reviens de 3 semaines de voyage dont 2 semaines au Sri Lanka et 4 nuits Aux Maldives.
Notre parcours fut le suivant : arrivée à l’aéroport à 5h30 sortie à 7h, direction anuradhupara, sigiriya, polonnaruwa pour le triange culturel ( 2 jours ) puis direction les knuckles range où nous avons dormi dans une maison au milieu de jungle perchée sur les montagnes ( magnifique !), treck le matin dans la jungle et sentiers battus puis direction Kandy. Visite de la ville, des marchés etc… nurawa ellia, horton plains puis ella. Ella très jolie ainsi que les randonnées. Puis Yala parc national où nous avons fait un safari. Koggala - Galle pour la visite du fort.
Nous avons été à unawatuna pour les plages. Puis départ pour les maldives pour 4 jours de détente. Budget Sri Lanka pour 16 nuits en demi pension = 745 euros, budget pour les Madives pour 4 nuits tranfert speed boat compris + demi pension = 620 euors ! Le tout avec l’agence shanti travel, nous avions un vanne climatisé avec chauffeur anglophone.
Bonjour,
Si vous cherchez un combiné Sri Lanka Maldives qui sorte de l’ordinaire… ou pas d’ailleurs… vous pouvez vous adresser à SUSANTHA qui est basé à Colombo et qui vous proposera un programme sur mesure en fonction de vos préférences. Nous avons pu tester ses compétences l’été dernier avec un circuit de deux semaines au Sri Lanka et une extension de 4 jours au Maldives : une organisation parfaite et une connaissance très poussée de ces deux destinations avec des activités et des hébergements très variés !! Nous en avons fait profiter des amis qui sont partis avec lui en Février et qui sont revenus également enchantés, avec un programme encore différent du nôtre.
Vous pouvez déjà consulter des circuits pré-établis sur son site web, que vous pouvez lui demander de modifier selon vos souhaits. En plus, il parle très bien français.
Site web : www.voyagesrilanka-maldives.com
Adresse mail perso : susantha1973@hotmail.com
Bon voyage à tous !
bonjour, je viens de lire votre message et j’ai une petite question a vous poser!, est ce que le guide reste toujours avec nous ou pas?, je vous explique, on part pour notre voyage de noces donc on aimerait un petit peu d’intimité et pas avoir quelqu’un toujours avec nous!!!j’attends votre réponse.merci
Heureusement non, le guide n’est pas toujours avec vous et saura vous laisser des moments d’intimité, surtout si il sait que vous êtes en voyage de noces ! Susantha est quelqu’un de très discret, vous vous en rendrez vite compte. En fait, il est toujours à votre disposition et prêt à vous aider ou vous renseigner sur les us et coutumes du pays, sans pour autant être envahissant. C’est aussi ce qui fait le charme de cette formule qui permet vraiment de découvrir le pays à son rythme, en n’ayant absolument pas à s’occuper des choses purement matériels. Bon voyage !!