Combien de temps avant décollage vol Marseille - New York ?

Forum New York

Bonjour à tous,
Je dois prendre mon vol à 6h30 à Marseille, qui m’amènera à Bruxelle puis direction NY.

Brussel Airlines, puis Jet airways

A quelle heure dois je me présenter à Marseille svp ?

Merci d’avance :wink:

2 h maximum avant l’heure de départ.

Merci sourisgrise. >J’avais souvent lu 3h pour les vols internationaux longs courriers.

Vous concernant, c’est d’abord d’un vol Marseille Bruxelles dont il s’agit.

oui mais je pensais que c’est à partir de marseille que vont s’effectuer tous les controles , puisque j’ai en fait acheté un vol marseille / Ny avec escale à Bruxelles.
A bruxelle, j’ai juste 1h pour rellier les 2 terminaux, mes bagages font la route de leur coté.

Pour Marseille, c’est avant tout un vol vers Bruxelles.
Ce que vous ferez à Bruxelles ne les concerne pas mais concerne la compagnie aérienne qui assurera le transfert.
Si cela vous rassure, partez plus tôt mais je vous assure que deux heures suffisent.
Marseille n’est pas CDG ! :slight_smile:

Bonjour,

Je confirme que, surtout à partir d’un aéroport de province même s’il s’agit d’un des plus importants de France, il est totalement inutile d’arriver avec 3h d’avance pour votre vol vers Bruxelles.

J’aime beaucoup l’ambiance des aéroports mais, sincèrement, arriver avec autant d’avance est totalement inutile, j’en ai fait l’expérience de nombreuses fois.

Amicalement.

Nag.

Ok, je vous remercie pour vos réponses :wink:

Je vous confirme également qu’il est inutile d’arriver trois heures en avance à l’aéroport de Marignane car j’en ai déjà fait l’expérience, le comptoir d’enregistrement a ouvert à 6h . J’ai attendu deux heures pour rien.

C’était mon premier voyage on était stressé pour les contrôles mais il n’y avait pas de quoi.

Sujets suggérés

Services voyage