Bonjour,
J’aimerai partir en février 2019 dans la region du Yucatan, pourriez vous svp me dire combien a peu pres vous à couté votre billet d’avion poour un vol paris- cancun ?
D’avance merci
Bonjour,
J’aimerai partir en février 2019 dans la region du Yucatan, pourriez vous svp me dire combien a peu pres vous à couté votre billet d’avion poour un vol paris- cancun ?
D’avance merci
Bonjour!
Nous avons pris nos billets en Août pour Novembre et nous avons payé 690€ par personne, vol direct avec Air France.
Merci pour votre reponse.
Les billets sont tres chers en ce moment pour février (aux alentours de 900e avec escale), je ne sais pas si je dois attendre pour voir si le prix redescend qu’en pensez vous ?
Bonjour,
Je voudrais partir en juillet/aout pour cancun avec ma femmes et mes 2 petites filles. En vol direct. Il y a air france et xl Airways.
Vous me conseillez quoi ?
Bonjour,
Nous avons pris nos billets par le biais de misterfly. Notre vol (direct) est avec XL airways et nous avons les bagages compris. Plus vous les prenez tôt plus vous aurez des prix avantageux.
400€ pour fevrier
Bonjour,
En réservant 1 an à l’avance nous avons payé 504 euro par personne, 1 escale à Francfort. J’ai eu une alerte il y a peu à 460. Avec une escale toujours.