Bonjour ,nous partons début mars en couple pour un Road trip en Floride de 10jours.notre rêve :louer une décapotable!cepedent nous avons remarqué que la taille des coffres des modèles proposés à la location(mustang) semble être exigue.nous avons deux valises taille maximum autorisé par air France (158cmpar valises)si vous avez eu cette expérience,pensez vous que le coffre est trop petit?si on réservé ce modèle sur six pourrons nous changer si pb?merci pour vos réponses!![]()
Bonjour
Vos valises ne pourront se caser dans le coffre de la mustang,seules 2 valises hauteur 62cm peuvent y entrer plus eventuellemnet un petit sac souple.
Les autres cabriolets type camaro ou chrysler 200 sont encore plus desavantages avec le systeme de capote qui entre dans le coffre a moins de voyager capote mais il n’y a alors plus grand interet.
Bon voyage
Bonjour à tousJe reviens d’un petit roadtrip en Floride (février 2013). Un voyage vraiment top !! Miami, les keys, Orlando et ses parcs … et le soleil !!Par contre, pour info, j’ai souhaité louer une mustang GT pendant 2 jours pour descendre sur les keys et je suis passée par Hertz : à EVITER absolument !!! J’ai payé plus de 240€, pour obtenir le modèle exact, et arrivé sur place (agence de l’aeroport de Miami), malgré ma reservation, malgré mes papiers prouvant la reservation … on m’a annoncé que la mustang n’etait pas dispo !! grrrh rageant !! surtout qu’ils ne m’ont fait aucune offre commerciale, m’ont proposé un vieux modèle. Ils m’ont soit disant offrt la location du GPS, que j’avais deja en fait payé lors de la reservation.Une catastrophe !! Alors risquer de payer une somme assez consequent, en pensant obtenir un modele exact, pour finalement se faire avoir …! Vraiment, à eviter !!
Bonjour.
Si je peux me permettre, mais 2 valises de 158 cm pour 10 jours en Floride ?
Vous n’avez pas prévu un peu trop grand la ??
@+