Avec le code 2014 sur viator vous pouvez beneficiez de 10% valable jusqu’au 31 decembre si je ne me trompe pas.
Ça marche ! Génial, merci 
De rien , autant en faire profiter le plus grand nombre .
Pour ceux qui partent bientôt et préparent comme moi leur séjour…si vous envisagez des réservations sur Viator (visites, shuttle, explore pass…) profitez de la remise de 10% qui est toujours valable avec le code : 2014 à indiquer au moment du paiement !
Dan
J’ai cherche ce weekend un code promo et je n’avais pas trouve mieux que 5%. Je n’avais pas pense à essayer le code 2014. Je viens donc de faire mes resas, et je confirme, j’ai eu 10% de remise. Alors un grand merci à D’an !
Super!! Merci d’avoir partagé ce code avec nous!! Je voyagerai en juin et vais réserver le shuttle et la comédie musicale avec viator et les 10% de réduction! Comme les billets ne sont pas annulables/remboursables, je vais juste attendre encore un peu avant de faire ma réservation. Environ 45 € d’économie, ça ne se refuse pas 
…effectivement ce n’est pas négligeable comme économie, d’autant que ça fonctionne sur à peu près toutes les offres de Viator. Pour ma part j’ai commandé hier mon shuttle, mes pass, un spectacle et une surprise pour mon épouse…économie réalisée : plus de 90 € que nous pourrons utiliser dans un bon resto lors de notre séjour !
Dan
Merci, j’ai économisé 30 euros, grâce à cette info.
Bonsoir,
Je viens d’acheter 2 City Explorer Pass sur Viator avec le code promo “2014” , qui octroye toujours 10% de réduction.
Faites votre réservation/ achat avant le 01/04/2014, car son prix augmente et ce n’est pas un Poisson !!.
L’avantage du City Explorer, c’est que sa période de validité court pendant 30 jours à partir de la 1ère utilisation (date de l’échange du voucher) et non à partir de sa date d’achat…
Mince, je crois que j’arrive trop tard car malgré le code, je n’ai pas de réduction…snif;)Dommage parce que c’était vraiment un bon plan.
Effectivement, ce matin le code n’est plus valide…dommage et désolé pour vous !
Dan
Coucou! Le code fonctionne à nvo ce soir. J’en ai donc profité pour faire mes reservations 
Merci et bon week-end!
Moi ça ne fonctionne pas …
Bizarre…moi j’ai essayé tous les jours depuis lundi et aujourd’hui bingo! Réessaie peut être à un autre moment 
Avec Chrome ça ne marchait pas, j’ai essayé avec firefox et ça a fonctionné du premier coup ! Merci pour ce bon plan
A tous les coups j’ai du faire pareil que vous sans faire attention. Contente que ça ai marché pr vs aussi;)
Pour moi cela ne fonctionne pas ni avec Chrome ni avec Firefox. Valable pour toutes les prestations ?
Moi j’ai commandé 2 city pass et 2 shuttle…
Cela ne fonctionne toujours pas, mais j’ai trouvé un autre code mais qui donne 5% de réduction 5FDBAK et qui est accepté (après plusieurs tentatives)
ayant tenté au hasard … le code 2015 … celui ci a fonctionné : 10% de réduction.
(en utilisant firefox, sur la version en anglais du site)
Bonsoir
Je viens d’essayer le code 2015 et ça ne fonctionne pas sur le site Viator france .
Auriez-vous des codes qui soient valides en ce moment car j’aimerai bien bénéficier d’un petit pourcentage de 10 % 
merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée
bonjour,
Je suis moi aussi interessée par un code de réduction sur Viator pour un voyage prévu en 04/15
Merci d’avance si quelqu’un en trouve un !!
Bonjour,
Si vous allez sur les sites http://couponfollow.com/site/viator.com ou https://bluepromocode.com/viator/coupon/save-10-on-volcano-national-park-small-group-twilight-tour-1b63/, vous trouverez différents codes mais à vous de voir, car je ne les ai pas testés.
Bonne journée
Malheureusement, ils ne fonctionnent pas. Mais c’est gentil d’avoir pris la peine de chercher 
Avez vous essayé avec firefox ?
Je viens de refaire des tests : alors en fait, le code 2015 fonctionne sur le site anglais et donne 10%, mais les prix des NYC Pass sont bien plus chers (même en €) que sur le site Viatorcom.fr
De coup même avec la réduc, c’est pas interessant, hélas