Salut!
Nous partons au Club Med de Punta Cana au mois de mars…pourrais-tu m’envoyer des photos ? Histoire de sortir un peu de la grisaille et du frois français…
Merci!!
bonjour,
nous avons aussi 2 enfants (filles) 4 ans et 18 mois et vous ??? Et vos enfants
Ëtes vous dans le meme hotel aux meme dates ?
bonjour,
excellent séjour et excellent club. J’ai vraiment partagé de très bon moments avec ma famille et mes amis. Le Chef de Village était vraiment pro et attentionné.
De mon coté j’avais découvert ce club sur l’une des fiches du site whoogo.com ainsi j’ai pu voir les vidéos et les photos ! et même ceux qui allaient être présents avec moi dans ce club ! je vais enregistré mon voyage egalement
Question restauration : classique mais parfois très original et succulent !
bon séjour !
bonjour,
vous allez certainement passé un excellent séjour dans ce super club. J’ai vraiment partagé de très bon moments avec ma famille et mes amis. Le Chef de Village était vraiment pro et attentionné.
De mon coté j’avais découvert ce club sur l’une des fiches du site whoogo.com ainsi j’ai pu voir les vidéos et les photos ! et même ceux qui allaient être présents avec moi dans ce club.
Question restauration : classique mais parfois très original et succulent !
A+
Nous partons 1 semaine en Janvier (pour notre Lune de miel!!), avec 1 bebé de 7 mois, et 1 enfant de 4 ans.
A ce qui ont déja voyager avec des enfants de bas age: Comment est le baby club?, que faut il ammener pour le bébé ( a part les couches et le lait)?, comment c´est passé le vol (nous avons reserver sur AF).
C´est la première fois que nous partons dans un Club med …
Merci,
Bonjour,
alors d’abord l’avion maintenant il y a un écran individuel pour votre enfant de 4 ans il pourra choisir un dessin ou un film. Pour votre enfant de 7 mois si il pèse moins de 10kg vous pouvez faire une demande par mail à air france pour demander vos places avec un lit bebe et un repas spécial bebe. dans ces conditions je peux vous dire que le vol pas de soucis. prévoir un biberon d’eau pour le décollage et atterissage (pour les 2)
nous etions au club cet ete (ma fille avait 14 mois nous avions dnc le baby corner cad un lit bebe un chauffe biberon, un tapis à langer dans la chambre
et au niveau des repas une personne vous donne et peux vous faire chauffer des petits pots les même que chez nous du genre Blédina.
pensez à au moins 2 tee shirt qui iront dans l’eau avec bebe pour proteger
portez une poussette qui s’incline très patique pour le soir …
mais pensez vous a des choses particuliére à emporter ?
quel semaine partez vous ?
Nous avons aussi une fille de 4 ans et un efille de 19mois maintenant
bonjour a tous j ai passé avec ma famille 1 semaine au club med de punta cana pas grand chose a dire beau club service exellent restauration tres bien club enfants au top bon quand meme 1 point noir dans ce tableau la clientele du club franchement pas mon truc en majorité de la frime et si on les ecoutent ils sont presque tous CRESUS ce qui nous as beaucoups amusé. donc en conclusion allez y et petez vous la car ca fait partie du jeux!!!
nous partons aussi dans un mois le 24/01/09 exactement et vous ?
ne vous inquietez pas le vol se passera bien mes filles sont dynamique et pourtant le vol se passe toujours bien … elle ont aussi un petit cadeau qui les occupe pendant 20 mn un repas 20 mn une sieste un petit dessin annimé, moi je leur prend aussi du coloriage et en general c’est la dernière heure ou tout le monde est impatient …
Nous partons une semaine en février au club med avec nos 4 enfants (de 5 ans à 12 ans).
Qu’en pensez-vous ? Avons nous fait le bon choix ?
Les chambres vue jardin sont-elles loin du centre du Village ?
Les deniers avis etant de 2008, je relance la discussion pour avoir des impressions plus recentes ?
Bonjour,
Notre séjour date de 2008 et un 2eme en 2009. en fonction de vos précedents voyage et ce que vous attendez c’est toujours difficile de conseiller !!! mais je vous donne mon avis vous avez fait un exellent choix !! le mini club pour votre enfant de 5 ans avec des activitée interessante et original meme s’il ne veut pas y aller vous pouvez participer avec lui l’apres midi aux activitées. celui de 12 ans je ne sais pas trop mais j’ai vu les pré-ado toujours en activité dans la village. le choix entre une plage avec beaucoup de monde et une 2eme plage avec une personne tous les 5 metres …les restaurants sont super … les coktails sont bon …les chambres ne sont pas éblouissantes mais sont bien …notre chambre etait proche de tout mais il y a en effet des chambres qui sont plus loin …voila … vous pouvez commencer à rever …
Nous n´avons que des bons souvenirs du Club Med Punta Cana , d´ailleurs nous avons aussi fait 2 séjours ( 2008 et 2009).
Lors de la reservation , la deuxième fois nous avions demandé d´être un peu plus loin de la reception , et plus près des Suites et du Restaurant Hispania.
Notre fils de 6 ans maintenant se souvient très bien du séjour , il en parle encore, il était un Petit Club ( ma fille était trop petite).
Nous avons trouvé les chambres club assez grandes pour 4, les repas super bons et diversifiés, le sable très blanc, l´eau transparente, les mojitos et daikiris excelents…d´ailleurs mon mari a apris a les faire avec un barman super sympa.
Pendant que les enfants étaient au Club, avec mon mari nous avons fait de la voile, du canoe, du tir à l´arc …
Bonjour à tous,
Nous recherchons des avis et infos récent sur le club med Punta cana, nous partons le 7 Mars 2013.
Merci pour vos infos et avis.
Punta cana un paysage de carte postale certes mais …
Je confirme pour y avoir passé 2 semaines en 2006
joli cadre
beau temps
belle palmeraie
Piscine immense mais trop chaude ( pas rafraichissante du tout )
Personnel exemplaire ( Jazz à la boutique ) femmes de chambre,jardiniers ultra sympathique et avenant.
Bouffe abondante et variée
Le cata sur l’ile de Saona est à faire ainsi que la rivière indienne.
Maintenant abordons les moins !
Le pire chef de village que j’ai connu, très pédant,répétitif lors de ses animations,ne trouvant d’interet à bosser qu’à partir de midi ne faisant la bise qu’aux strings qui bronzent sur la plage.
De plus cet appolon de prisunic ressemble beaucoup à un certain animateur de France 2… ( que je ne peux pas “non plus” blairer ) taratata…
( à ce propos je me suis laissé dire par un ancien membre de la compta club med qu’il avait été un peu trop loin avec la gente féminine )
Si votre bungalow est à l’opposé du resto,préférer 15mn de marche à pieds attention le club est immense !
Attention aussi aux tarentules elles sont énormes, ma fille en a croisée une collée sur la porte de notre bungalow je l’entends encore hurler
En Aout les moustiques sont une vraie calamité ( un peu comme les guepes à Gregolimano )
Cette année là j’ai regretté mes 16000 euros (15 jours à 4 )
Mais je suis toujours un fervent défenseur du Club Med tant mes autre séjours m’ont comblé !
Le club Med n’est plus le club Med !!!
Après plus de 30 ans de Club Med… ou nous allions deux fois par an,
joli cadre, beau temps, belle palmeraie, mer chaude en hiver, super ambiance…
Nous avons aussi subi des Chefs de village nul mais d’autres qui étaient tellement super qu’on les suivait dans leur village…
Des tarentules j’en ai vue dans tout les villages des Antilles Bahamas Thaïlande et les plus énormes a Bali, elles se balade en chapelet sur les files électrique…
Les moustiques ont été aussi au rendez vous en janvier et février l’année dernière en Gwada et en Martinique. Et cette année nous avons aussi les guêpes en Corse, nous avons également connu celle de Gregolimano !!!
Nos séjours au Club Med nous ont aussi comblé, mais je dirais comme une “vieille”, ceux de plus de quinze ans en arrière, pour ma part c était différant…
J’ ajouterai, le club on aime ou on aime pas, mais que ceux qui n’ y on jamais mis les pieds s’abstienne d’en parler et de dénigrer…
A nos prochains voyages.