Club Marina Beach de Look ou Kimeros de Marmara

Forum Turquie

Nous projetons un séjour en turquie en août , nous hésitons entre la côte ouest hotel marina beach de look voyage ( est il situé loin de Bodrum ? ) ou la région d ’ Antalya avec le club kimeros village de marmara …Qui peut nous donner son avis ??? Sinon pour les excursions …est ce envisagable de louer une voiture facilement les excursions sont éloignées et chères à l’hotel pour certaines ( nous sommes 4 ) que peut on faire facilement par nous mêmes ?? merci à ceux qui peuvent nous apporter leurs précieux conseils !

J’ai fais les deux regions et je suis allé au kimeros aussi.
Les deux regions sont super belles!
a bodrum, la ville est petite mais ideal pour faire la fete! y’a plein de boutiques. mais les plages sont pas top top ( pas trop large).
Au kimeros, le club est plus en retrait, mais pas isole pour autant car il y a des dolmus qui passent pour vous emmener a kemer ou antalya( plus loin).
Y’a pas mal d’excursion decouverte de patrimoine , ou balneaire (goelette) , ou paysages en 4*4. Apres n’importe ou en turquie vous pourrez louez des voitures…

Niveau ambiance , le club kimeros est genial, l’equipe d’animation propose des vrais spectacles originaux. Apres si vous avez des questions plus precises…

bonjour a tous
je souhaite quelques infos sur le all inclused notamment sur les boissons
car avis tres partagés

y a t’il de la bière dans cette formule ?? ou seulement des boissons colorées ??

et au sujet de la plage c’est tout en galets ??

merci pour vos infos

brigitte

Bonjour,

Pour le Kimeros la bière est comprise dans le all inclusive et la plage n’est pas en galet mais un mélange de sable et petit cailloux. Les galets c’est à la plage de Kemer ou vous pourrez aller avec le Dolmus qui passe devant l’hotel. J’ai fait le Kimeros 3 fois j’aime beaucoup cet hôtel et la région d’Antalya ou il y a pas mal de site à visiter.

Sujets suggérés

Services voyage