Bonjour,
je serai au Muskebi du 28/07/2013 au 03/08/2013 avec ma fille de 7ans.
Merci de me dire les choses sympas a faire durant cette semaine sachant que je suis avec un petit bout de 7 ans.
Merci.
vous pouvez l’emmener a aquapark , et a dalyan . faire un tour de la ville ( un mardi par ex. le jour de marché ) voir le chateau st. pierre. il y a parc de dauphins. equtation …safari etc …
bon séjour ,
Bonjour, oui chère dame avec votre petite fille profitée au maximum du Muskebi, car à par la ville de Bodrum par grand chose à faire autour pour une semaine, je souhaitais pourtant y retourner car nous avons déjà effectués deux séjours de 2 semaines à chaque fois dans cet hôtel , là nous voulions y retourner pour 2 semaines de repos, mais je vois bien que Look souhaite surtout faire tourner les avions car on nous acceptent pour 7 jours à partir du 28 juillet mais pas pour 2 semaines, pour que cela soit possible il faut attendre le 18 août et à un prix ridicule de 1999 € par personne pour un simple hôtel qui en principe se négocie à 650 € la semaine en basse saison , Look rêve encore aux beaux jours je pense !!! et surtout beaucoup d’incompréhensions car 1 semaine à compté du 25 août coute 1099 € et les 2 semaines sont à 1199 € , faudrait être un peu fou d’y allé qu’une semaine en voyant de la semaine supplémentaire est à 100 € , il faudrait tout de même que Look revoit quand même ses tarifs car nous clients depuis longtemps , nous connaissons les pièges de la haute saison mais pas à ce point là , que d’erreurs depuis ces deux ou trois dernières années , supprimé une destination qui plaisait beaucoup comme la Thailande pour mettre la Jamaïque qui ne marche pas du tout ou ouvrir des hôtels à 800 m de la plage et j’en passe !!! ,oû à 5 km d’un minuscule village ou le soir s’est un village mort comme le Maxima beach et qui est à 30 mn de minibus de Kusadasi donc trop loin pour une sortie nocturne si l’animation est nulle comme lors de notre second séjour aussi dans cet hôtel septembre 2012, il est souvent désagréable que d’une année sur l’autre chez Look tout change à plus de 75 % à tout point de vue , restauration, animation qui sont souvent les points recherchés des clients , à vrai dire il n’y à que le personnel local qui ne change pas trop !!! Je pense que cette année encore je me tournerai une fois de plus vers un autre tour opérateur pour satisfaire ma petite famille car je ne tiens pas à renouvelé la mauvaise expérience du Maxima de l’an dernier !!! . Michel le plongeur.