Bonjour à tousje serais à l’hotel Arena Blanca (club Lookea) du 3 au 18 février 2013.
Pouvez vous me donner des conseils et informations sur divers sujets tels: la température de l’air de l’eau, ou aller ou ne pas aller, les excursions impératives, faut il réserver hors TO et dans ce cas ou. Ou changer les euros? faut il quelque chose pour l’alimentation électrique, faut il prendre des masques et tubas ou l’hôtel en procure t il gracieusement? enfin aider moi à réussir mon séjour, je commenterai dès mon retour.
merci d’avance.
Bonjour, nous partons le 18 mars dans cet hotel avec Look Voyage. J’ai vu pas mal d’avis négatifs , quand avez vous pensé ? Avez vous pris les excursions avec Look ? Merci pour les infos, Stéphanie.
Bonjour,
Je part debut juillet 2013 (avec mon fils de 16 ans) au Club Lookea Arena Blanca, Pour ceux qui y rentrent, et j espère enchantés ! Avez vous des infos à me donner, navette pour sortir de l hotel, excursions faites par le club ou d autres organismes, village a proximité, tous ce qui est possible de faire pour sortir de l environnement bronzette. Merci de vos réponses, bonne journée à tous
Bonjour, nous venons de passer une semaine à L’hotel Arena Blanca. Hotel correct, pas besoin de navette pour aller de tel ppoint à tel point (comme d’autre hotel sur l’ile), grande chambre, la salle de bain un peu petite. Comme vous partez avec Look Voyage, votre transfert est assuré, ils vous attendent à la sortie de l’aéroport. Dans l’hotel vous verrez une cabane en bois face à celui de Lookéa, il font des excursions moins chers que Look, nous avons pris avec eux et vraiment pas regretté. Niveau animation, super, les animateurs s’intéressent à vous même si vous faite pas leurs activités. Si plus d’infos, n’hésitez pas, Stéphanie
Bonjour Stéphanie, et merci de vos informations, quand vous dites pas besoin de navette , cela signifie qu un village est proche et peu se faire a pied, si vous pouvez me donner le nom de ce village. Concernant les excursions pouvez vous me donner les prix de celles que vous avez faites pour évaluer mon budget…
Merci et bon week end de Pâques
Laurence
Je vous envoie un message en privé
Bonjour Stéphanie,
Comme je vois que vous venez de rentrer de cet hôtel récemment, je voulais savoir si les pommes de douches sont fixes (comme j’avais vu il y a plusieurs années dans un autre hôtel) ou non. J’ai posé la question il y a 2 jours sur ce forum mais personne ne m’a répondu.
J’espère que depuis ils se sont modernisés car faut reconnaître que si l’on ne peut manier la pomme de douche, c’est par commode pour s’enlever le sable sur le corps. Et y a t-il des gants de toilette ? car si c’est comme en Italie, ils ne savent pas du tout ce que c’est !
Merci de me répondre.
Sissi
Bonjour Sissi 21, non les pommes de douches ne sont pas fixe et il n’y a pas de gants de toilette. Sur le balon, il y a deux cordelettes pour faire sécher le linge, c’est pratique. Bonne journée, Stéphanie.
Merci Stéphanie pour votre réponse. Pouvez-vous me dire aussi s’ils vendent à l’accueil des adaptateurs pour le courant 110 w et à quel prix car si j’en achète un en France j’ai peur qu’il n’aille pas là-bas. En aviez-vous amené un d’ici, vous ?
Cordialement
Sissi21
Les boutiques de l’hotel vendent des adaptateurs, nous, on l’a acheté un France pas eu de souci.
Cdlt
Stéphanie