Clink 261 à Londres

Forum Londres

bonjour à tous , est ce que certains d’entres vous sont allés à clink 261 pour dormir , j’aurais souhaiter avoir plus de renseignements . Nous avons réserver là bas pour notre hébergement et nous partons le 23 juin merci à tous

Bonjour,

située à moins de 5 minutes de marche de St Pancras, cette auberge est assez cosy et bien tenue (tous comme sa sœur jumelle : Clink 78…).

Étant plus récente, j’ai quand même un faible pour Clink 78 car au niveau architecture, c’est totalement différent.

Bref, Clink 261 est une très bonne auberge, bien tenue, hyper propre et plus intimiste que Clink 78.

Elle est fréquentée par beaucoup de francophone, la salle commune et la cuisine sont très grandes.

Pour moi, le seul mini-bémol est que certaines chambres sont assez petites !

Bien à vous.

merci pour ton aide , peux tu me dire si l’on peut sortir et rentrer à n’importe quelle heure et comme cela se passe pour les petits déjeuners . Merci encore

Bonjour,

la carte magnétique que l’on vous remet au chek-in, ouvre la chambre (ou le dortoir) et permet d’ouvrir la porte d’entrée de l’auberge (le soir).

Pas de “couvre-feux” et il y a, d’office, quelqu’un à la réception (24H/24H).

Pour le petit déjeuner, c’est dans la salle commune, si tu prends celui de l’auberge, petit déjeuner conventionnelle correcte et à volonté (pain, beurre, céréale, confiture, boissons chaudes) sinon, dans la cuisine, tu peux consommer tes propres victuailles.

Dans les environs immédiat, il y a quelques pub’s qui font aussi un breakfast typique pour pas cher (voir le Lucas Arms, à 50m, à droite en sortant de l’auberge).

Cordialement.

formidable c’est vraiment très gentil de ta part , je vais partir plus sereine surtout avec trois ados !!!. Je prends bien note de toutes tes infos . Effectivement dans ma réservation j’ai le petit déjeuner de compris . On peut le prendre à tout heure ?. car nous avons des visites très tot

Les petits déjeuners peuvent être pris de 07H00 à 10H00 :wink:

pour faire la vaisselle cela ce passe comment ?.

Voila en gros ce qui est demandé :
Il y a un tableau de participation lors de l’utilisation de la cuisine commune, c’est -à-dire que vous vous inscrivez pour la vaisselle du matin (si vous utilisez la cuisine à ce moment-là).

Il y a un lave vaisselle pour les grosses pièces et assiettes, les couverts et verres sont lavés à la main (c’est plus rapide…).

Après un bref (mais sérieux) nettoyage des plans de travail, le gros de l’entretien et nettoyage de la cuisine est fait par les membres du personnel de l’auberge ainsi que la remise en place de la vaisselle faites par le lave vaisselle.

Vous verrez que tout le monde ne respecte pas toujours les consignes élémentaires mais ces dernières sont clairement expliquées et les personnes indélicates sont (gentiment) remises à l’ordre afin que la cuisine ne finisse pas en porcherie après leur passage.

Cordialement.

en ce qui concerne les douches y a t il des horaires pour se laver de facon à ne pas déranger tout le monde et y a il également des consignes

Les douches sont accessibles de 06H30 à 23H00 et premier arrivé, premier douché mais pas d’inquiétudes, il y a des douches en suffisance, petit truc, si vous voyez que le temps d’attente sera trop long, faite un petit tour aux autres étages (de façon discrète).

Oui, consignes et coffres personnels pour les valeurs sont louables, attention que les consignes ne sont pas grandes mais il existe une pièce sécurisée pour les bagages ou valise plus volumineuses.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage