Climatisation réglable dans le train express de nuit de Bangkok à Chiang Mai?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,
j’ai une petite question : nous souhaitions relier Bk à CM par le train de nuit… et je souhaitais prendre des couchettes en 1ère classe (nous sommes une famille de 4), mais j’hésite car mes deux filles font des otites et angines à répètition et j’ai lu que la clim soufflait vraiment à fond dans le train…
alors voilà, est-ce que la clim est réglable en 1ère? y at-il des couchettes sans clim? j’ai lu que la 2ème classe était maintenant avec clim sur la liaison Bk-CM…
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre…

Bonjour
Il y a de la clim en 1ère et 2ème classes
Et, non, elle n’est pas réglable
On vous prête une couverture (genre pôlaire assez légère), mais il vaut mieux garder un tee-shirt
La couchette du bas est moins exposée à la clim car un épais rideau sépare du couloir, de plus elle est plus large que celle du haut qui, elle, vous laisse la lumière en pleine figure toute la nuit et la clim qui souffle
Faut supporter !

merci pour votre réponse!
il me semblait que j’avais lu qquepart que la clim était effectivement trés désagréable et que seuls quelques trains avaient la clim réglable! malheureusement pas celui entre BK et CM!
du coup, je vais peut etre considérer l’option avion mais bon, comm on est sur Ayutthaya le train était pratique! là, ça nous obligerait à repartir sur BK!
en tout cas, merci pour votre retour

Bonjour
De Ayutthaya à l’aéroport de Don Mueang, en train il n’y en a vraiment pas pour longtemps
Et la gare de trains est collée à l’aéroport
Vous sauterez vite dans un vol Air Asia ou autre

Sujets suggérés

Services voyage