Climat février à Cuba Varadero

Forum Cuba

Bonjour
Nous envisageons un séjour à Cuba Varadero je pense à partir du 20 février 2015 pour 15jours quelqu’un peut-il me donner des infos sur la météo à cette période
fait-il frais à certains moments ? ou le soleil est-il chaud ?
merci pour vos réponses

Bonsoir,
Cela fait 3 ans que nous partons la deuxieme quinzaine de fevrier sur Varadero, durant les vacances scolaire et je vous conseille pour les soirées de prévoir un petit gilet léger (pas de veste), car si vous sortez vous en aurez besoin, même un jean’s ! Par contre dès le réveil, robe, maillot, paréo,… le soleil tape bien si vous restez au soleil 30-34º, à l’abri du parasol, ce n’est que du bonheur !
Crème solaire à ne pas oublier et produit moustiques pas forcément nécéssaire, ils ne m’aiment pas !
J’y repars le 19 fevrier à l’hotel Iberostar Tainos.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre.

Ca y est nous nous sommes enfin décidés et avons réservés nos vacances à Varadero.
Merci pour vos infos concernant la météo, vous dites que vous êtes déjà partis plusieurs fois sur cette destination.
Quelles sont les choses à faire absolument, des bons plans d’excursion , y-at-il des guides français ?
Je suis preneuse de toutes les infos que vous me pourrez me faire partager
Bonne journée

bonjour,
nous serons à Varadero en mars prochain, est-ce une plage où nous pouvons voir des poissons avec juste masque et tuba ? ou bien connaissez-vous des endroits tout près qui offrent ce petit bonheur ? merci bcp pour vos réponses

Vous trouverez des poissons à voir avec votre tuba à Varadero, il ya méme des excursions organisées sur un petit cayo pour faire du snorkeling

Sujets suggérés

Services voyage