Climat en aout à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

J’aurais aimé un renseignement
Je pars à Cuba de mi-aout à mi-septembre. k’ai mu beaucoup de choses a propos du temps a cette période la. L’aurais aimé savoir si certains d’entres vous y ont déjà été en aout et ce qu’il en ressort ?
on me dit qu’il pleut surtout le soir et rarement en journée, que la température reste quand meme élevée. y a fil quand meme du soleil ou non ?

Merci de ces presicions!

en espérant avoir des réponses!

Julie

1 ton premier voyage à cuba

2 pour combien de temps

3 tout inclut ou bien en casa

4 période chaude humide pluies torrentiels qui dure de 15 à 20 minutes
retour du soleil

J’ai fait plusieurs séjours en Août.
C’est de la météo donc on ne peut donner que des généralités, il faut aussi tenir compte qu’entre l’Oriente et l’Ouest , la distance est importante ce qui offre des différences climatiques.

il fait très chaud avec un taux d’humidité élève., il y a des passages de pluies tropicales à forte densité cela dure que quelques minutes mais cela peut se reproduire plusieurs fois dans la journée.
Et bien sur on n’est pas à l’abri d’un cyclone

Le temps est souvent couvert par des passages nuageux, mais le soleil revient vite

Bonjour

Merci des réponse

oui ce sera mon premier voyage a cuba. je compte dormir dans des casa et j’y resterais 1 mois.

Merci bcp

Voila, je reviens de Cuba, resultat il a fait super beau!, très chaud, quelques passages de pluie mais vraiment pas gênant! c’est vraiment un pays magnifique!!
Merci pour vos conseils :wink:

Sujets suggérés

Services voyage