Climat de fin juin à début juillet en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Nous sommes 4 amis à vouloir partir en Floride du 22 juin au 7 juillet. Nous n’avons pas vraiment le choix des dates à cause de mes études.

J’ai entendu que ce n’était pas la saison idéale à cause des pluies et de l’humidité, mais pensez-vous que c’est faisable quand même?

Comme j’ai compris ce n’est pas non plus la pleine saision des ouragans. Le bon côté des choses est que les endroits à visiter ne seront pas bondés.

Notre voyage se passerait en 10 jours, d’Orlando à Key West via Miami et le Cap Kennedy.

Merci d’avance de vos réponses!

Si on accepte les averses brutales mais courtes qui ne durent pas, les hotels voient leurs prix chuter. Ca c’est un sacré avantage

Bonjour,

Ce n’est effectivement pas la meilleure période mais on ne choisit pas ses contraintes :-). Je pense que l’impact est plus au niveau des photos. Vous devrez adapter au maximum vos activités à celle-ci.
Mon conseil : bien s’informer sur la météo du jour/semaine avant de faire vos activités (quitte à inverser des choses).
Un jour de pluie = shopping ou certains parcs d’attractions
Un jour de soleil = parcs naturels, zoo

Cap canaveral peut se faire un jour de pluie :-). Compter 1h30 de route (déserte) pour y aller.

Bonsoir, comment c’est passé votre séjour au niveau climat ?
Merci de votre réponse :slight_smile:
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage