Coucou!
Que mettre comme vêtemens dans ma valise pour aller à Boston, New York et Washigton en septembre?
Merci d’avance
Coucou!
Que mettre comme vêtemens dans ma valise pour aller à Boston, New York et Washigton en septembre?
Merci d’avance
N’étant allée qu’une seule fois en septembre dans cette région, cela ne vaut pas statistique mais voici ce que nous avions vécu
A Boston, une fin de cyclone avait provoqué un temps incertain venteux et frais (peut être 16-17)
Mais ensuite en descendant sur Philadelphie et Washington pic de chaleur à 35°
Celà donne une idée des extrêmes que l’on peut rencontrer en septembre!!
Bon alors il ne me reste plus qu’à mettre pantalons, shorts, tee-shirts et gilets dans ma valise!
Merci de votre réponse 
Weather.com donne un bon aperçu grâce a l’éphéméride qui donne les températures des années passées Regardez!!!
Je voyage q’en septembre j’y suis allée en 2009 et 2010 en septembre beau et même des fois chaud prévoyez shorts bermudas et tee shirt a petites manches et sans manches et une petite laine pour les restos le soir a cause de la clim
En 2011 j’y étais en ma; en 2014 j’y retourne mais fin octobre
Merci pour le bon plan; Je suis frileuse et mon angoisse à chaque voyage (ok j’exagère) c’est d’avoir froid
En septembre 2009 j’ai du acheté deux bermudas et deux tee shirt a petites manches . Bon plan Tee shirt les magasins de Craker barrel ils ont souvent des Sales et aussi les JC PENNEY ont souvent des Sales leurs vêtements sont très bien je m’y fournis a chacun s de mes séjours pas besoin de courrir les Outlets Chez Craker Barrel et JC PENNEY se sont des vêtements a la mode pas des années précédentes
On trouve aussi des choses très bien chez Walmart ou Target
Bon séjour
Merci beaucoup pour toutes précieuses informations!