Climat à Paris en décembre

Forum Paris et l'île de France

je pars avec mon mari pour passer la dernière semaine de décembre à paris. je me demande à quel point il peut faire froid et que doit on porter pour visiter la ville à pied surtout que ça peut neiger?

Les années se suivent et ne se ressemblent pas et il est difficile de faire des prévisions, surtout quand elles portent sur l’avenir (Lol). Attendez-vous quand même à un temps froid avec des températures autour de 0 à 5 degrés. Impression de froid plus vif s’il y a du vent de nord. Le pemps peut être sec ou avec des précipitations très variables. S’il neige à Paris, généralement la neige ne tient pas trop longtemps. Donc manteau et bottines plutôt qu’escarpins…

merci pour la réponse Mr

Bonjour!

En decembre Paris ne est pas chaud. Apportez vestes et bonnets avec toi quand vous venez ici. Les prèmieres semaines du moin il fait de +8°C à 12°C de jour mais pendant derniers moins la température veut être mêmê 5°C.

Aucun intérêt de répondre à cette question posée par quelqu’un qui voulait venir à Paris il y a sept ans. Surtout si c’est pour faire une faute par mot…

c’est certain qu’un mois de décembre à Paris on ne se balade pas en T-shirt et en tong…

Sujets suggérés

Services voyage