Clignotant rapide sur autostar

Forum Camping-car

Bonjour, nous sommes à la veille d’un achat d’un autostar. Mais le proprio nous a parlé d’un problème de clignotant rapide durant le 1er quart d’heure, fiat n’a pas trouvé le problème. Est ce grave? Pouvons nous risquer l’achat? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci de vos réponse. Cordialement

Bonjpour bleuann,

N’achetez pas avec un problème Non résolu !

Les suivants arriverons trop vite, et votre CB en aura raz le bol !

Cherchez ailleurs !

Cordialement Patrick.

bonsoir , il a du griller une ampoules et donc le clignotement est plus rapide normal , voir si a l’avant et a larrière et le feux de rappel sur le coté retro fonctionne . avec l’électronique y’a tellement de problèmes de nos jours , au tableau de bord il devrait y avoir un petit triangle ou une infos sur le non fonctionnement du clignotant défectueux .

Bonjour,

Après avoir contrôlé toutes les ampoules, il vous faudrait verrifier les masses et envoyer un petit peu de WD 40.

Bonne journée à tous,

Bernard 84120

Bonjour à tous,

Cela m’arrive sur ma voiture lorsque j’attèle la remorque et que le contact de la prise n’est pas bon
Donc le clignotant s’affole et dès que j’ai remué la prise d’attelage tout reviens dans l’ordre

Une ampoule de clignotants défaillante peut faire la même chose et sur un CC il y en a beaucoup, AV AR rétros, répétiteurs etc…

Sujets suggérés