Bonjour,
je pars à New-York fin août et j’aurai souhaité avoir des conseils concernant l’achat de “city pass”. Est-il préférable de l’acheter de la France, et sur quel site ?
Ensuite nous envisageons d’aller voir une messe gospel, faut-il effectuer une réservation ?
Merci pour votre aide.
merci pour la réponse.
Dans le city pass je vois qu’il y a la croisière pour la statue de la Liberté, est-ce que cela donne droit à la visite ou simplement le tour
Pour la statue de la liberté tu prends le ferry jusqu’à Liberty Island tu pourras y débarquer pour poursuivre ta visite . Je ne sais plus si tu as accès au socle ou non ? Tu peux aussi réserver la visite de la couronne .
Bonjour,
Avez-vous eu des pb de commande pour le citypass ?
Lorsque j’effectue la mienne, le site me demande une adresse et que j’inscrive la française ou celle où je vais résider à NYC j’ai un message d’erreur “l’adresse ne correspond pas à la carte” Avez-vous une astuce ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais la livraison du city pass n’est pas disponible pour la France.J’ai moi même un peu cherché avant de comprendre !
Il vous faut passer commander et payer par internet, vous recevrez ensuite un bon voucher par mail, que vous devrez imprimer et remettre à la caisse de votre 1ère attraction ou office de tourisme en échange de votre carnet citypass.
Dans ce cas de figure on ne m’a pas demandé d’adresse postale.
En espérant vous avoir aidé !
autant pour moi, j’ai bien renseigné mon adresse postale, mais celle en France.
Il s’agit peut-être d’un petit problème sur le site, en ressayant plus tard cela devrait fonctionner !
J’ai moi même commandé le pass la semaine dernière sans aucun problème.
Bon courage !