Bonjour,
Nous preparons aussi notre voyage a newyork du 19 au 25 avril prochain. Ma question concerne le choix entre la city pas et l’explorer pass . Nous voyageons avec mes deux filles de 14 et 12 ans qui ne sont pas très musée .
Mais je souhaite au moins faire ESB, TOR, AMNH et la circle Line, faute de fermeture de la statue et de ellis Island, qui sont sur les deux cartes.
Sur le site de citypass la description des entrées comprises dans la carte est très precises. Alors qu’on n’a pas beaucoup de détail sur l’explorer.
Par exemple pour le amhn, il y a t il compris l’accès a rose center, le planetarium? Avec la citypass, on peut faire dans la meme journee, une visite le soir de ESB en plus de la visite normale. Et avec l’explorer?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience.
bjr,
je voulais savoir si j’ai bien compris :
l’ESB est compris dedans mais on peut monter que jusqu’au 86e étage. si nous voulons aller au 102, il faut payer en + ( 15 e ? )
car du coup, le city pass devient moins intéressant?
merci
Oui, c’est ça 17$ en plus!
re,
j’ai essayé de trouver si il fallait aussi rajouter les 17 $ pour les enfants mais pas trouvé l’info?
est ce que qq1 a eu ceci… de rajouter les 17 $ par adulte pour aller tout là haut (102 etage) et 17 $ par enfant
malgré le city pass…
SINON AUTRE QUESTION
concernant le Gugenheim… je ne me souviens plus si l’on peut rentrer dans l’atrium sans prendre de tickets ou si les on reste à l’exterieur… ???
Merci