je serai la semaine prochaine en Floride et j’ai plusieurs questions urgentes. J’ai une voiture de location pour les déplacements (keys, fort Lauderdale etc.) mais je fais le drop-off en arrivant à Miami pour éviter de payer le parking etc. Mon hôtel se trouve sur Washington Avenue et la 13ème.
Deux questions pour pouvoir quand même circuler à Miami :
Pour se rendre à l’aéroport, c’est bien le bus 150 si je ne m’abuse. Est-ce qu’il arrive direct aux terminaux ou il faut prendre une connexion? Pas trop clair le site.
Quels bus utiliser pour aller de ma zone au Design District?
Sinon deux autres questions :
Est-ce qu’un tour en metromover vaut la peine pour prendre des photos?
4 Est ce que les autoroutes sont payantes par rapport à ce plan :
Miami airport -> Fort Lauderdale -> Florida City -> Key West -> Miami.
Merci d’avance pour vos indications !
cols692
Bonjour,
Depuis Miami beach le bus 150 (Airport flyer bus express) conduit directement à la nouvelle station metrobus de l’aéroport, son terminus. La station se situe au pied des locaux abritant les loueurs de voitures et les parkings. A la sortie du bus il suffit d’emprunter l’ascenseur situé à proximité de l’arrêt et vous voilà arrivé. Si vous voulez rejoindre les terminaux il ne reste plus qu’à utiliser le métro aérien gratuit (Mia Mover). C’est très bien indiqué depuis la salle des loueurs.
Pour le trajet vous payez directement dans le bus au moyen d’une machine automatique situé au niveau du chauffeur, mais attention prévoir le compte juste car ne rend pas la monnaie et le chauffeur n’intervient pas dans la transaction. Au mois de mai 2013, nous avons payé 2,35 $/pers.
Le service fonctionne toutes les 30 mns de 06.00 à 23.30 et bien sûr dans les 2 sens. La carte des arrêts et toutes les infos sont disponibles sur le site officiel de l’aéroport.
En espérant vous avoir aidé. Bon voyage !
Anonyme3
[quote]
Bonjour,
Bonjour c’est ma première fois sur le site !Un peu impressionné mais j’espère réussir.
Toute fois je promet que je m’améliorerez.
Voilà j’adore les voyages comme vous tous, mais avec votre aide je pense être mieux informé, pour notre prochain.
Nous voyageons couple et un enfant de 10 ans, bien habitué aux voyages depuis sa naissance.
Nous partons le mois de décembre 2013 a Miami.
Nous recherchons de bons plants pour la sortie du 31/12/13 ainsi que tous conseilles pour le séjour environs 10 jours.
L’idée serait les resto pas trop cher, les endroit à ne pas rater,
J’espère avoir des réponses et je vous en remercie par avance j’ai hâte de vous lire.
Helene1965