Nous avions réservé en Février 2020 un périple à 2 au Pérou de 2 semaines et demi avec guides et véhicules privés. Nous avions retenu Evasion Pérou, après avoir consulté plusieurs réceptifs, ayant l’habitude traiter directement avec les agences locales en achetant des vols secs.Mars 2020, inutile de rappeler ce qui arriva…… Nous devons avouer qu’une petite angoisse nous gagna au fil des confinements et interdictions de voyager…….Angoisse car, non couvert par le droit Européen pour les remboursements et autres avoirs, cette agence serait-elle assez solide pour supporter une telle crise. Le responsable serait-il assez honnête pour ne pas profiter de la situation……………De plus, les évènements politiques au Pérou, l’instabilité affichée par les médias nous faisait craindre le pire.Nous avons enfin pu nous envoler avec Ibéria pour Lima en Novembre 2021. A notre sortie aéroport, notre nom était affiché sur un panneau et un chauffeur privé nous attendait, Ouf……3 fois Ouf….A notre arrivée à l’hôtel, Gurvan, le patron d’Evasion Pérou était là, il nous expliqua comment cela allait se passer, il nous remis l’ensemble des bons de transports, et autres documents administratifs.Nous avons changé de régions, changé de véhicules, changé de moyens de transports (train, bus…), à chaque fois, quelqu’un nous attendait aux aéroports, gares ferroviaires ou gares routières.Les guides parlaient admirablement bien le Français, ils étaient compétents, maitrisaient la culture, l’histoire et étaient passionnés par leur sujet.Merci encore Gurvan pour votre professionnalisme, votre honnêteté et le respect de vos engagements, dans le contexte économique compliqué que vous vivez dans ce merveilleux pays.Nous ne pouvons qu’encourager les futurs voyageurs, à vous faire confiance.Nous avons repris notre train train quotidien dans le Sud Ouest et vous souhaitons plein de Bonnes Choses.Béatrice & Dominique