Circuit sur une quinzaine de jours a la Reunion

Forum Réunion

bonjour je souhaiterai faire un voyage en famille a la réunion fin decembre debut janvier pourriez vous m aider en me proposant un circuit sur une quinzaine de jours et me renseigner si c est une bonne periode merci de vos conseils

Bonjour véro.Tu ne dis pas si tu viens avec des enfants, et si oui, quel âge ont-ils?
Maintenant, sachant que l’île de la réunion est la Mecque de la randonnée, plusieurs activités s’offrent à vous.
Tout d’abord, je conseille souvent à mes clients de prendre deux hébergements. L’un dans l’Est(grand-îlet, hell-bourg, st benoit).
de là, tu aura le choix: le trou de fer, la cascade du voile de la marié, faire un saut dans Mafate en partant du col des boeufs, la plantation de vanille à st rose(maryse mounier), l’anse des cascades, ect…
Le deuxième hébergement, je te conseille l’Ouest ou le sud-ouest(st pierre, étang-salé, st leu) est à partir de là, l’île s’ouvre à toi:
Cilaos avec de nombreux départs de randonnée, les Makes à st louis avec sa “fenètre”, le sud sauvage avec la rivière Langevin et la cascade grand galet, cap méchant, les coulées de lave.
le volcan, bien sur
Mafate en partant du Maïdo, st gilles avec son aquarium, les plages de sable blanc de l’ermitage(tu pourra aussi faire une balade PMT pour admirer la barrière de corail), st leu avec sa ferme aux tortues, idéale pour les enfants,ect…

Comme tu peux le voir, de nombreuses possibilités s’offrent à toi.

je t’invite à visiter mon blog

reunionguide-evasion.com

gérald

Sujets suggérés

Services voyage