Je serai à Montréal en Aout 2014 avec 2 enfants. Et depuis Montréal , je souhaite faire un circuit organisé de 15 jours comprenant les principales villes telles que : Ottawa, Toronto, Niagara Falls NEw YorkBostonQuebec, Tadoussac puis Montreal .
Tous les circuits vus sur internet comprennent le vol.
Avez vous le nom de voyagiste canadien faisant ce circuit à partir de Montreal ?
Merci d’avance
Anonyme2
Toutes ces villes est 15 jours??? Si on vous offre un tel circuit…dites non! Désolée de vous le dire mais c’est de la perte de temps et d’argent considérant les distances terrestres et ce qu’il y a à voir dans ces villes!
paul_qc3
Bonjour,
Un circuit avec autant de ville à l’itinéraire est un peu trop demander. Cependant, je vous invite à visiter un le site web d’un voyagiste sérieux et à mon avis de confiance qui offre des circuits dans les villes canadiennes et américaines. http://toursamerique.com Avec quelques recherches sur le net, vous trouverez sûrement d’autres agences de voyage organisé.
Bonne planification
Paul
Anonyme4
bonjour
Je serai sur Toronto au mois d’Aout 2014. et je souhaiterai faire les chutes du niagara avec la visite maid of mist le matin et l’après midi le marineland.Je souhaite le faire avec megabus ? qu’en pensez vous ? Marineland est ce loin du débarcadère ?
Anonyme5
Google map vous donner l’emplacement et les distances d’un itinéraire en voiture, à pieds, et même les horaires et numéros d’autobus locaux.
Ca répondrait à votre question.