CIRCUIT ORGANISE KUONI

Forum Jordanie

nous souhaiterions faire un circuit organise en Jordanie .KUONI propose quelquechose de pas mal sur 9 jours avec tous les sites interessants, enfin les principaux sur une periode aussi courte.

qu en pensez vous? le mois d avril par ailleurs est il une bonne epoque d el annee pour visiter ce pays.

merci de vos infos qui nous serons precieuses.

Bonjour,

Le mois d’avril est celui des francais, mais rassurez-vous, tous les autres sont la aussi…
Je veux dire par la qu’avril correspond au pic de plus grande affluence en Jordanie, et donc sur les sites. Si en plus vous voyagez en groupe, vous etes surs d’etre bien entoures…!

Personnellement je ne pourrais voyager ainsi, mais apparemment, vu le nombre de groupes visitant Petra par 25, 30 et plus, beaucoup de monde apprecie ces formules…

Alors bon voyage quand meme !
Anne

PS - Fin mai ou debut juin c’est infiniment mieux… et pas du tout trop chaud.

nous voyageons avec notre fils qui est scolarisé et n avons helas pas d autre choix que les vacances scolaires.

est ce pire que l egypte que nous avions du visiter egalement aux vacances de paques.

quelqu un a t il fait l experience du circuit organise et peut il m en parler

merci d avance

depuis plusieurs années j’ ai choisi chemins de sables, circuits originaux et petits groupes. Je pars le 25 mars pour la Jordanie avec 7 autres personnes rencontrées au Mali.

Nous envisageons de faire le même circuit avec Kuoni Pouvez-vous me donner vos impression?

La Jordanie en Avril pourquoi pas ? moi, j’y serais du 30/04/07 au 14/05/07 !
Par contre, KUONI, j’éviterais si c’est un groupe de 40 personnes dans un bus, pas facile de passer inaperçus…
Moi, j’ai choisi ARVEL et leur circuit Jordanie-Sinai limité à 15 personnes, en bus locaux et minibus, avec des petites balades de 3 à 5 h - Entre 9 et 15 personnes, c’est déjà beaucoup, mais comme je ne souhaite pas voyager seule, j’ai pas beaucoup le choix !

Avec club aventures, ça semble sympa avec en plus le liban et max 16 pers prix sympa aussi j’irai le 24-09…

Je suis partie l’automne dernier avec l’agence Un p’tit voyage en Jordanie pendant 10 jours. C’était un voyage très sympa, car nous étions un petit groupe (8 personnes) et nous avons eu le temps de vraiment découvrir le pays et la population. Bon voyage à tous.

Bonjour,
Avez-vous aimé votre voyage avec ARVEL; nous connaissons cette agence mais n’avois jamais voyagé avec elle… Le parcours en Jordanie fut-il bien , nombre de personnes ? organisation ?
merci d’avance
SP

Sujets suggérés

Services voyage