Bonjour à tous Je prévois un circuit autour de Boston du 20 au 30 octobre et j’aimerais votre avis et vos conseils. Nous sommes 5 (3 enfants de 9 à 15 ans) et nous recherchons les grands espaces, les randonnées. Pour les couleurs de l’automne, nous sommes trop tard, mais nous nous calons sur les vacances scolaires. Pour l’instant j’ai prévu 20 : arrivée en fin d’après-midi (nuit vers peabody) 21/22 : route vers bar harbor (arrêt à kennbunkport), acadia national park (2 nuits à bar harbor) 23/24 : les white mountains (mount washington, lac winnipesaukee) (2 nuits à North Conway) 25 : green mountain, (nuit à Bennington) 26/27 : cap code et newport (2 nuits vers providence) 28/29 : boston freedom trail (2 nuits à Boston) Qu’en pensez vous ? Merci d’avance Sandrine
Personnellement, j’en pense que c’est un beau trajet, mais que je ne le ferais pas fin octobre !
Je serais plutôt allée vers la Virginie … (pour la côte est)
Merci pour cette réponse. La saison n’est pas idéale, mais nous sommes très attirés par la nouvelle-Angleterre et j’ai pu acheter des billets d’avion intéressants. J’ai vu qu’en octobre la température moyenne est de 8°C et que les précipitations ne sont pas trop importantes. Nous connaissons déjà New York et la Floride, cela sera très différent.
Il ya beaucoup de conduite. Mt Washington sera probablement très froid. Je ne voudrais pas déranger les Montagnes Vertes parce que vous allez les Montagnes Blanches. A cette époque de l’année je omettre Cape Cod. Considérons le Parc National de Lowell. http://www.nps.gov/lowe/index.htm Peut-être Battleship Cove à Fall River. http://www.battleshipcove.com/ Les deux sont très intéressants. Peut-être Old Sturbridge Village, aussi? EVENTS & EXPERIENCES - Old Sturbridge Village Près de Old Sturbridge Village est le lac Chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg - le plus long nom de lieu aux Etats-Unis. Université Brown à Providence vaut le détour si vous êtes déjà là. Rue Thayer et rue Wickenden ont une atmosphère animée d’étudiant. Newport est certainement vaut le détour.