Circuit Genes - Florence

Forum Florence, Toscane

bonjour, avec l’aide de GIorgio notamment et la lecture approfondie du forum (quel bien précieux), j’ai préparé un circuit pour notre petite famille (2 adultes + 1 ado).
Nous partons pour l’Italie en Aout en voiture

• J 1/2- Départ de Nice au matin, direction GENES avec visite de l’aquarium, puis de la ville, je prévois une nuit voire 2 (j’hésite encore) cela va dépendre du
    logement (pour 3) que je vais trouver
    soit on dort une 2ème nuit à GENES, soit on prend la route en fin d’après midi et on dort à LUCCA
  • J 3- LUCCA (Genova/Lucca 2heures en voiture) avec dejeuner à Lucca et visite puis départ pour Forence en fin d’apres midi (79km)
  • J 4/5/6 - Ensuite 3nuits et 3 jours à Florence : ou nous prévoyons de prendre un PASS 72 h
  • J7 -le dernier soir départ de Florence pour PISE, là je ne sais pas si nous prévoyons la nuit sur PISE, visite de PISE et retour à NICE

Voilà je n’ai pas encore réservé les nuitées, j’attends peut-être encore des avis sur ce circuit et des idées sur les hotels ou chambres d’hotes correctes mais pas trop chers non plus

merci encore TEO

bonjour Théo,

pourquoi pas Nice-Lucca
Firenze
Firenze-Pise-Gênes
Gênes-Nice

bon séjour

bonjour calolu,
dans un sens ou dans l’autre, là n’est pas vraiment la question, effectivement pourquoi pas, mais il faut faire un choix !
En revanche, l’important est de trouver des hébergement sympas et pas trop chers.
Ciao TEO

Sujets suggérés

Services voyage