Nous sommes à la recherche de conseils, infos, bons plans afin de préparer au mieux notre séjour en Afrique du Sud qui se déroulera du 12 au 27/02/2016. Arrivée à JoBurg le 13/02 à 6h du matin et retour le 27 dans l’après-midi.
Nous souhaitons scinder notre circuit en 2, la moitié coté Kruger (avec Pilgrim Rest, Blyde River Canyon) puis l’autre moitié consacré au Cap.
Avez-vous un circuit à nous conseiller ? Logements au Kruger ?
Des avis sur Sun City ?
Nous serons 4 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans)
Merci d’avance.
Audrey
annick2
Bonjour,
Le mois de février est le moins propice pour visiter le Kruger. C’est la saison des pluies, les animaux sont dispercés et l’herbe haute! Pas terrible pour observer les animaux…
Je vous conseille en 15 jours de faire plutot Le Cap et sa Garden Route. En plus sur ce circuit pas de risques de palu. En regardant sur ce forum vous trouverez des idées de circuit que j’ai déjà proposés maintes fois.
A plus
Annick
Anonyme3
Merci pour ta réponse Annick,
Nous allons nous inspiré des circuits que tu as déjà proposés en faisant malgrè tout un tour par le Kruger car il s’agira de notre première fois en Afrique du Sud et surement la dernière.
Merci encore.
Audrey
Anonyme4
Bonjour,
Des idées de logement en remplacement du camp de Lower Sabie si celui est complet ?
D’avance, merci.
Audrey
annick5
Bonjour,
Franchement ça m’étonnerait que Lower Sabie soit complet à cette époque de l’année.
Si c’est le cas se rabattre sur Berg en Dal puis Crocodile Bridge.