Circuit Cuba au mois de janvier 2019

Forum Cuba

Bonjour
Nous désirons partir au mois de janvier 2019 pour découvrir Cuba.
Nous aimerions commencer par un circuit et terminer par quelques jours de farniente.
Que nous conseillez vous comme Tour Opérator ?
merci pour vos conseils
Christine

bonjours ,je me permet d’ecrire sur votre poste car nous allons partir pour un circuit cuba mais en avril 2019 (nous seront exactement le 17 et le 18 a la havane) le restant du circuit etant dans un complexe varadero.
nous avons choisi de passer par leclerc voyage
(Combiné Découverte Cubaine Havane-Varadero Memories Jibacoa 4* Adult Only).

il semble trés correcte niveau pris et surtout ils ont des agences peu partout en france maintenant. le vol est air caraibe.

pour le reste nous cherchons 2 personnes pour faire une visite guidé (avec un guide francophone pour la havana) dans un vieille americaine ancienne. decapotable. cela coute 140 cuc hors repas pour 4 personne. (e 'est le meme prix pour deux) .
avec visite selon nos envies. si vous decalé votre voyage et partager les frais vous interesse. je reste joignable.

si je peux me permettre janvier n’est pas la bonne saison pour cuba. y a quand méme de fort possibilité de cyclone. aprés peut étre avez vous des impératifs. tant tous les cas je reste joignable.
et je vous souhaite dans tous les cas un bon séjour a cuba.

désole y a pas de cyclone au moins de janviers. c’est qu’on regarde pour dautre voyage avec ma femme:p . (genre l’ile maurice) et elle a confondu. enfin voila. si vos billet ne sont pas deja prix . :stuck_out_tongue:

Merci pour le conseil. Je vais me renseigner aupres de leclerc voyage.
Nous préviligeons le mois de janvier ayant d’autres impératifs pour le mois de mars.
bonne soirée

bonjour
regardez les agences et notez les étapes puis organisez vous pour le faire vous même ;cela vous coutera bien moins cher (ce que nous avons fait cet été )
je pourrai vous donner quelques adresses
fred

vroum vroum
tu voyage seul?
ton voyage se fait en casa ou hôtel

amigo

[quote]
vroum vroum
tu voyage seul?
ton voyage se fait en casa ou hôtel

amigo [/ci.ation]
Hotel national à la havane casa pour le reste

vroum vroum
bon choie

amigo

Bonjour,

Excusez moi mais quand vous parlez de “circuit à Cuba” vous entendez par quoi ?
Laurent Frere parle de 2 jours à la Havane et ensuite Varadero… Varadero ne ressemblant à rien à Cuba mais plutôt à une suite d hôtel all inclusive (pas de soucis chacun ses choix)

Vous partez en Janvier mais combien de temps ? En fonction nous pourrons peut être vous aider.
Privilégiez les casa plutôt que les hôtels.
Cordialement

bjr,je part le 16 avril 2019 a cuba et jamaique,3 sem cuba et une sem jamaique ,je part a l’aventure,j’ai juste pris mon billet de vol si sa vous dis de faire un bout de chemin ensemble

bjr laurent frere,j’arrive le 16 avril a la havane si sa vous dis de faire la havane ensemble,je repart le 19 au matin de la havane,je fais le tour de cuba en 4 sem,je vais loué une moto

Sujets suggérés

Services voyage