Circuit chiens de traineaux/motoneige 2-3 jours- Février 2015 au Québec

Forum Québec

Bonjour,

J’ai déjà visité le Québec en été et j’aimerais maintenant goûter aux joies de l’hiver.

J’ai pour projet de venir en Février 2015.

Avez-vous de “bonnes adresses” à conseiller pour faire un circuit deux-trois jours en traineau à chiens, avec pourquoi pas un peu de motoneige et de raquettes…

Agence compétente, guides, bon rapport-qualité prix…

Merci à ceux qui m’apporteront leur aide !

Bonjour,
Perso je n’ai qu’une ou 2 adresses mais je sais que d’autres routards pourront vous aider aussi .
pour la Moto neige nous sommes passés avec SM Sport à Québec même…équipement entierement fournis et des personnes compétentes et chaleureuses …des professionnels !
pour le traîneau a Chien : Inukchuk dans le parc de la Jacques Cartier au dessus de Québec …très bien aussi
Sinon vous avez la station Duchesnay toujours au dessus de Québec propose ces activités et bien d’autres comme la pêche blanche ou raquettes …
Certaines Pourvoiries proposent des activités
Nous y sommes allés en février 2010 au moment du carnaval de Québec qui est le beau carnaval d’hiver et j’ai trouvé que c’était la meilleure période pour y aller car vous pouvez combiner le tout
le carnaval commence fin janvier/ debut février et dure 17 jours .
bonne recherche
mamilou

Bonjour,
Nous partons au Quebec pour 10 jours samedi prochain. Nous allons chez des amis qui nous emmènent au festival de Quebec. Sur place, nous avons réservé un logement sur l’Ile d’Orleans pour être proche de Quebec mais aussi profiter des activités “nature”. Nous avons réservé une activité chien de traineau avec Secrets Nordiques.
Nous aimerions également tester la moto neige, avez vous d’autres plans ? Connaissez des endroits ou nous pouvons en faire ?
Merci d’avance!

Je note ta recommandation et je vais de suite en Parler à nos amis québécois :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage