Circuit 12 jours en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour à tous, Je vais partir avec mon mari au mois de septembre en Malaisie.Nous avons prévu un plan de vol, pourriez-vous nous dire si ça peux être faisable ou s’il faut revoir notre itinéraire SVP.- Kuala Lumpur : 3jours- Malacca : 1 jour- Cameron Highlands : 2jour- Taman Negara : 2 jours- Iles Pehentian : 3 joursla durée de chaque séjour est-elle suffisante? ou faut-il raccourcir certains trajets pour mettre plus sur un autre?Aussi
il y a une question que je me pose? nous allons séjourner dans des
hotels, par contre les check-in sont toujours l’aPM donc ça va nous
poser un vrai problème si nous devons attendre avec notre valise en
visitant les villes?que nous conseillez-vous?Pour les vols interne et bus? par quelle compagnie passer et vaut-il mieux réserver à l’avance?D’avance merci pour vos réponses qui nous seront d’une grande aide

3 jours à Kuala Lumpur c’est beaucoup beaucoup trop.

Malacca en 1 jour c’est bon puisque tu n’as que 12 jours de voyage, même chose pour Cameron.

A ta place je saute 2 jours à KL pour en ajouter un à TN, après le second jour bonus soit à TN soit aux Perhentians, à toi de voir.

Si tu veux tu trouveras des conseils sur KL et Melacca sur mon blog:
http://worldwildbrice.net/category/guide/

Bon voyage !

Merci beaucoup pour ta réponse
du coup je vais jetter un coup d’oeil sur ton blog.
fooz

Pour votre valise pas de problème ,dès votre réservation faite, la personne à l,accueil se fera un plaisir de garder vos bagages .

Moi aussi je prévois d’aller en Malaisie et d’y rester 11 jours mais en décembre 2013.

Je pars tout seul, un peu à l’aventure. Pour l’instant je ne sais pas encore ce que je peux visiter. Mais je veux dépenser le moins possible car par la suite je pars un an en Australie et que je vais devoir garder de l’argent de côté.

Donc je serais trés interessé de savoir ce que vous avez fait pendant ce voyage, ce qu’il ne faut surtout pas rater et ce que vous me conseillez.

Comment vous ètes vous déplacé dans le pays? En train?
Avez-vous croisé beaucoup de touristes?

J’ai lu sur le site du gouvernement que certaines zones étaient déconseillées car assez hostiles? Qu’en avez-vous pensé?
Les gens ont-ils étaient accueillant?

Voilà, je veux tout savoir quoi!! :slight_smile:

Merci.

Sylvain

Sujets suggérés

Services voyage