Bonjour, connaissez vous des adresses pour se régaler en choucroute halal à Strasbourg ou dans ses environs? Merci.
Bonjour,Je suppose que ça existe ,mais je ne sais pas où!
En revanche tu peux facilement eviter le porc en prenant de la choucroute au poisson ,disponible dans presque tous les restaurant traditionnel de Strasbourg,voire m^me à la volaille(plus rare mais ça existe!)
Si tu as possibilite de chauffer ton repas quelque part ,tu peux aussi acheter la choucroute toute prête au marché (sans viande)+des knacks faites avec du poulet(sans porc)+des pomme de terre.Tu chauffes séparément et c’est prêt!
Et j’oubliais moutarde et/ou raifort!
Tu trouves tout ça facilement à Strasbourg!.
Merci pour ces bons conseils, comme quoi tout se fait à Strasbourg et pour tous les goûts! Je me demande quel(s) poissons ils mettent dans cette choucroute alors! Laissons nous aller vers la découverte!
Actuellement ,je ne sais pas de quel poisson il s’agit,mais autrefois ,quand le Rhin n’était pas pollué(donc il y a tres tres longtemps!) on y pêchait du saumon en grande quantité!
Je viens d’apprendre que durant leur spectacle"Choucroute Merguez" ,la choucrouterie proposera de la choucroute aux merguez à ceux qui le souhaitent!
Je recommande le lieu tant pour la qualité du spectacle que des repas!(c’est un resto-theâtre)