Bonjour à tous,
Nous nous préparons pour le trek du Choquequirau. (Jusqu’au Machu Picchu). La plupart des blogs que nous avons trouvé sur le sujet datent un peu… et je n’ai pas trouvé de site officiel qui répertorierait les tarifs (sans passer par une agence je veux dire). Pour l’entrée du Machu Picchu il y a beaucoup d’infos mais pas pour Choquequirau seul.
Par ailleurs le lieu commence à être connu, et je me demande s’il est encore possible de le faire sans agence, y a t-ils des contrôles ?
Quelques uns d’entre vous auraient-ils fait ce trek récemment ? Des infos à partager ?
Merci 