Choix itineraires 4 semaines octobre 2013 au Japon

Forum Japon

Bonjour tous
Je cherche une idée de circuit pour octobre 2013 pour une durée de 4 à 5 semaines, toutes propositions de circuits seront les bien-venues, du nord à l’extrème sud, aussi bien cuolturel que découverte des paysages tel que l’ile aux perles …
merci bien
Edene

Cette question est fort vague et vaste à la fois… Commence peut-être par cerner un peu tes envies et à trouver des idées sur le forum avant de commencer à poser des questions plus précises…

Tu as encore bien le temps de rentrer dans les détails qui plus est !

Salut,

Si tu veux quelques idées, moi je suis partie 3 semaines en août dernier avec une amie. Nous avons fait notre petit itinéraire sans vraiment connaitre le temps de chacun des trajets, etc. et ça c’est super bien passé.
Nous avons surtout fait le site (faute de temps pour le nord), et nous avons fait des endroits peu visité (les îles de la mer intérieure, etc.)

Je te file l’adresse du blog que j’ai tenu pendant mon voyage, tu auras quelques photos et description de ce qu’on a fait, cela pourra te donner des idées, et n’hésite pas si tu as des questions auxquelles je pourrais peut être répondre.
http://letiguti.wordpress.com/category/voyages/japon/

Bon voyage !

bonjour

merci pour ta réponse, vraiment interessant ton blog et surtout très utile concernant le airpass, je vais aussi faire Iroshima l’ile d’à côté et Nagasaki plus Tokio - Nikko - la région du Fujiama - Kioto - Osaka - Nata et Ise, voir Kobe, enfin de compte, je pense faire 5 semaines voir une semaine dans l’archipel du sud du Japon plus Fujiama et autre, bref c’est encore vague, je commencerai vraiment à m’en préocupé dés mars prochain.
Merci encore
Edene

Bonjour,

En 3 semaines en Novembre dernier j’ai visité Tokyo, Kyoto, Hiroshima, Miyajima, Osaka et Koya-san.

Tu peux voir mon itinéraire ici : http://lesvoyagesdeghislaine.blogspot.com/2012/01/au-pays-des-momiji.html

Si tu as 2 semaines de plus, tu peux en effet aller vers le sud, sur Kyushu (j’y vais l’année prochaine), ou Okinawa…

Sujets suggérés

Services voyage