Choix entre fleurette migrateur 75LD et bursnet privilége T615

Forum Camping-car

Bonjour à tous,Caravanier depuis 20 ans, suite à un facheux accident de la vie, je ne sais plus assumer la route avec ma caravane hobby 495ufe dont mes souvenirs de vacances sont très nombreux
Après deux de convalescences je suis à la recherche d’un camping car afin de “revivre” un peu les autres joies de la vie. Je sais que je ne retrouverai plus la tranquillité et le confort de ma caravane, mais je suis prêt à me lancer dans l’aventure d’un camping car…
Pour des weekends je ne ferai pas le difficile, car on peu se “restreindre” en confort. La ou le choix se complique c’est que chaque hivers je retourne dans ma région d’origine pour le ski. Et la il n’y a pas photo, il nous faut du confort et de la place… tout comme ma hobby me confortait…
J’hésite entre un burstner privilège T615 et un fleurette migrateur 75LD
Le 1° de 6m95 et le second de 7m35
Qui pourrait me conseiller sur une expérience, car j’ai un peu plus
peur des stationnement et des accés village que de la route… mais également du confort de vie à l’intérieur, nous sommes deux et faisons beaucoup à manger “maison”… d’ailleurs une salutation à tous qui fréquentes le caravaning du giffre à Samoens… je reviens l’an prochain avec mes soupes …

bonjour,
j’ai eu en 2009 un fleurette 75 LD avec lit sur le côté, la salle de bain sur le côté et derrière le lit, une petite soute à skis sur la dernière partie arrière. J’en étais très content et je l’avais changé pour un burstner I730 élégance parce que nous l’avions trouvé magnifique mais malheureusement j’ai eu plein de soucis.
Après ça j’ai eu un concorde 7,40m, le plus petit, sans aucun problème que je viens de vendre poiur avoir un c.c. profilé et moins haut pour les voyages que je prépare et j’ai racheté un fleurette, le même car il est très bien fabriqué avec du vrais bois pour les placards, une réserve d’eau propre de 150l et eau usées 120l , un grand frigo, une belle cuisine, grand salon avec la table qui se plie en deux donc très bon accès aux places conducteur et passager, qualité des fauteuils, on aime beaucoup les couleurs intérieures de Fleurette etc…
Je ne connais pas le burstner mais je l’écarte d’entrée sans même savoir s’il est bien ou pas vu mes antécédents avec cette marque.
Il y a des gens qui ont eu des soucis avec burstner mais aussi avec Fleurette donc …!
Salutations.
Louis.

bonjour lanserien,

je viens de me rendre comte que je me suis trompé, le Fleurette que j’avais et celui que je viens d’acheter c’est un 73 LD et non un 75 LD, mais sur le catalogue Fleurette je ne vois pas de 75 LD…

Salutations.
Louis.

Sujets suggérés