Choix Eglise gospel à New York

Forum New York

Bonjour

Je re-travaille sur mon planning (départ début mars) et je suis a la recherche d’une église (gospel ) pour le dimanche matin.

Laquelle me conseillez vous entre First Corinthian et Canaan Baptist Church.

Pouvez vous aussi, SVP, me donner les horaires de ces deux messes.

MERCI

OUPS !!! j’envisage aussi de faire un tour en vélo le samedi matin dans Central Park s’il fait pas trop froid, est ce une bonne idée.

Que ce soit la Canaan ou la First Corinthian, toutes deux ont des offices à 8h et 11 h.

A vélo dans Central Park on ne voit pas grand chose de ce qui en fait le charme.
Central Park se visite à pied.
De plus n’oubliez pas que ce park est vallonné ce qui revient à ne pas oublier d’avoir des mollets.

Bonjour la First Corinthian Baptist Church fût une expérience inoubliable.

messe à 8.00 et 10.45
ils ont un site http://www.fcbcsermons.com et un facebook ^^photos et vidéos interdites à l’intérieure.

Les gens vous prennent dans leurs bras, vous embrassent. ça tape dans les mains très très bonne ambiance !
A 10h45 une longue fil d’attente, préféré 8.00. mais en avance !
Une fois fini vous pouvez rejoindre central park a 10 min à pied

y a t il beaucoup d’enfants aux messes pour ceux qui connaissent
Mon fils qui a 5 ans sait se tenir mais bon j ai peur que 2H, ça soit un peu long
qu’en pensez vous,? merci
dois je oublier le gospel?

eh bien moi j’ai vu des enfants et des bébés… dans le fond de la salle. tout de façon éviter de vous mettre tout devant c’est les fidèles et les habitués…

mais je pense vous pouvez y aller avec votre enfant. et si il s’ennuie vous pouvez peux être quitter la mess en demandant je pense, il ya pas mal de sorte d’hôtesses bénévoles.
et puis c’est surtout du chant etc ca ne parait pas long du tout on est à fond dedans

http://voyagenewyork2012.blogspot.fr/

MERCI BEAUCOUP - NOUS COMPTONS EN EFFET ALLER A CELLE DE 8H00

nous avons opté pour la Canaan Baptist Church, excellent souvenir ,inoubliable.
Les fidèles nous prennent dans leurs bras c’est super, très bon moment.Nous avons été a celle de 8h00 et nous sommes sortis a 9h30
voila

Sujets suggérés

Services voyage