Choix d'un hôtel aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour à tous,

A titre liminaire, permettez-moi de vous présentez mes meilleurs voeux en cette année 2018.

Pour en venir à la discussion, je souhaite, sempiternelle question, connaitre l’hôtel idéal pour un premier séjour aux Maldives.

Je le sais, l’hôtel dépendra de mes critères, alors voici “ma liste de shopping” /

Il s’agit d’un séjour de 6/7 nuits au mois d’avril (mi avril de préférence). Nous avons un budget de l’ordre de 2300e par personne (l’idéal étant de 2000e par personne).
D’un point de vue de l’environnement, nous souhaitons une île assez petite, peu de monde, façon Robinson, et surtout une île sur laquelle nous pratiquerons le snokerling. La plongée étant facultative.
Nous attachons également une importance à la qualité des repas (un restaurant avec une cuisine locale serait le top).

Par ailleurs, je souhaite connaitre vos bons plans sur les sites ou agences de voyages proposant des prix concurrentiels.

Voilà, je vous remercie de m’avoir lu et pour les réponses apportées.

Cordialement,

J’ai été sur Makunudu, petites iles avec un seul resort, snorkeling en face de la plage, tranquille (trop même !), un trés bon resto.

Tu trouveras pas mal d’infos sur mon carnet de voyage aux Maldives ^^

Sujets suggérés

Services voyage