Je crée ce post car on part bientôt pendant le mois d’aout pour une voyage en inde du sud et inde du nord, nous avons trouvé déja un chauffeur indépendant pour l’inde du nord.
En ce qui concerne l’inde du sud , je sais pas trop quoi choisir j’ai regardé les différents post et de ce fait j’ai demandé un devis à l’agence southviewtourindia, bas and das et tharani tours ainsi qu’a deux chauffeurs indépendants moise moysan et mani de spmani65000@yahoo.com.in.
L e meilleur tarif proposé pour mon itinéraire de chennai à cochin a été avec spmani , j’aimerais donc avoir plus d’avis à son sujet .
Je vois beaucoup d’avis sur un chauffeur nommé mani monika il ne s’agit pas de la même personne j’imagine.
Tenez moi au courant,
merci!
yogi572
Bonjour Diane,
je vous ai envoyé un MP
cdt
Olivier
oiseau-des-iles3
Bonjour Diane,
Moyse est un chauffeur guide hors pair. J’ai déjà fait 4 voyages en Inde (seule) avec lui et franchement je te le recommande. Non seulement il respectera tes désirs et ton itinéraire mais il te fera connaitre l’Inde profonde, des petits villages ravissants où la population locale t’accueille, t’ouvre les portes de leur maison en toute simplicité; te fera rencontrer des enfants dans les écoles, des associations intéressantes, de nombreux amis , il est très attentif et prévenant. Il te fera goûter toutes les spécialités indiennes et connait parfaitement l’histoire de son pays.
Je repars d’ailleurs avec lui bientôt pour faire l’Inde du Nord Ouest…
Oiseau des Iles
silverfox4
Bonjour,
Je viens de rentrer en France après un voyage découverte-trekking dans l’Inde du Nord. Grâce aux conseils de l’une utilisatrice de ce forum, Armelle, j’ai contacté, avant mon départ, l’agence de voiture avec chauffeur de Mr Amit Bhatt, dont voici les coordonnées téléphoniques :
+91 97-17-740194
L’agence dispose d’un vaste réseau de chauffeurs partenaires connaissant parfaitement les moindres recoins du Nord du pays, les routes, les meilleurs hôtels et restaurants pour vos haltes. Tous conduisent en vous faisant sentir en parfaite sécurité, en étant toujours à votre écoute.
À deux nous avons payé 60.000 roupies pour 15 jours. Bien que notre contrat avec l’agence était terminé, le jour de notre départ Amit a proposé de nous emmener à l’aéroport, sans frais supplémentaires.
C’est dire à quel point la satisfaction du client est importante à ses yeux.
Tous les chauffeurs de l’agence parlent l’anglais.
Avis aux amateurs du trekking à Uttarakhand, Ladakh ou Himachal Pradesh: Amit et ses partenaires seront toujours à votre disposition pour vous aider à choisir les meilleurs idées de circuits et d’itinéraires.
Grâce à eux, nous avons passé un séjour inoubliable.
Amit, Harish, Raman, Anoop, un énorme merci à vous tous!