Choix d'itinéraire en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous partons en Thaïlande du 7 au 30 juillet 2013 (deux filles - 35-40 ans). Nous voudrions dans un premier temps découvrir la culture de ce pays et dans un seconde temps partir au Sud pour une dernière semaine un peu plus farniente (baignade, plongée…).
Amateurs et habitués de la Thaïlande, quel serait selon vous le meilleur ittinéraire ? En prenant compte de la météo du mois de juillet…
Notre budget est d’environ 600 euros/pers pour les trois semaines.
Visite de Bangkok à notre arrivée ou plutôt à notre retour ?
Si vous avez de très bonnes adresses (hébergement, restauration, guide), nous serions ravies que vous nous les fassiez partager.

Très bonne idée de partager ton itinéraire avec nous.Mais pour cela, il faut que tu fasses un peu de recherches, et que tu notes les endroits qui pourraient t’intéresser. Les goûts et les couleurs, hein!
Facile, sur le forum et sur le net, tu as plein d’adresses, surtout de guest houses et de lieux où tu peux découvrir la culture du pays.
Bin, pour répondre à une de tes questions, selon moi, le meilleur itinéraire est le tien.
Sinon, le budget de 600€/pers pour 3 semaines pourrait sembler juste, mais je suppose que vous partagerez la chambre. Alors, ça ira.
La visite de Bangkok, au retour, pour dépenser les bahts qui vous resteront.
A ton circuit. Bon séjour.

Bonne idée de voyagez en Thaïlande, mais un voyage, ça se prépare…
Dès lors, achetez un bon guide touristique et plongez-vous dedans, puis revenez nous voir. On répondra à vos questions avec plaisir !

Quant au budget, moi je compte environ 850 à 1000€ par personne et par mois…

Sujets suggérés

Services voyage