Chocolate Hills Complex Hotel: Réservation

Forum Philippines

Bonjour,

Je souhaiterais réserver une chambre au Chocolate Hills Complex Hotel. Mais je ne trouve aucune info concernant le prix des chambres et son site Website où je pourrai réserver. De plus aucune centrale de réservation ne parait offrir cet hotel. A se demander si celui ci existe toujours.

Quelqu’un peut il me renseigner sur ces différents points ?

Merci.

Bonjour, je ne suis pas sur qu’il soit judicieux de reserver a cet endroit en ce moment, beaucoup de destructions du cote de Chocolate hills

Bonjour Bikoro Child

Merci du message.

Destructions suite au tremblement de terre ? Nature des destructions: paysages, bâtiments, routes … ?

Mon voyage , c’est pour fin janvier 2014. Penses tu que l’essentiel sera remis en état de fonctionner ?

Cordialement

Bonjour malheureusement pour Janvier rien ne sera remis il y en a probablement pour deux voire trois ans avant que Bohol puisse retrouver son attrait les ponts sont detruits les routes endommagees les infrastructures touristiques detruites, meme les petits tarsiers ont ete demenage, donc etudiez une autre destination pour Janvier, c’est le plus raisonnable

Bonjour Bikoro Child,

Merci de ces infos. Je vais donc modifié mon trajet et éviter l’ile de Bohol.

Est ce que les iles d’Apo et de Siquijor sont en état d’être visitées ?

Cordialement

bonjour

je suis pas d’accord avec cet avis. Bohol est certes touché (ponts, monuments historiques, batiments) mais ca “tourne” pour les touristes.

Les touristes sont loin des villes avec les buildings detruits
Panglao est toujours ouvert (vient de voir un reportage sur la chaine abs)

“Les tasiers ont ete demenagé” … euhhh. les tasiers sont en liberté, donc je vois pas comment ils ont été demenagé. Cependant, ils sont fragiles et sont peut etre stressé en ce moment.

les chocolates hills ont ete endommage (des parties des collines se sont effondrés) et la plate forme pour les touristes egalements.

cependant, ils ne vont JAMAIS mettre 3 ans pour reconstruire. Ils vont se depecher car le tourismes amenent beaucoup de sous.

c’est sur que vous debarquez la semaine prochaine, vous aurez moins d’eglise a visiter et les chocolates hills seront differents.

bon voyages

Cher Ivan Bikoro,
Suis plus que de tout cœur avec les victimes, ceci dit, bien difficile depuis Port Barton, Paris, Bruxelles ou Genève de se faire une idée exacte sur le séisme qui touche actuellement Cebu (je suis ce soir à Cebu), et particulièrement Bohol. Entre catastrophisme médiatique, fausses informations et réalité du terrain, la vérité, est ………………………, je te donne donc rendez-vous au Garden café à Tagbilaran, demain, histoire d’informer les interlocuteurs légitimes du forum . Amicalement depuis l’île de Cebu Jo

Bonjour

Tout d’abord merci pour les contributions que vous m’avez envoyée J’en déduis que l’état de Bohol parait difficile à cerner ussi si vous pouviez me dire pour chacune des étapes suivantes ce qui peut être encore fait de manière valable cela me rendrait bien service
Baclayon (Egise et Demeures historiques), View point Chocolate Hills, Sanctuaire philippin des Tarsiers, Panglao (Plage), Pamilacan (Excursion pour Baleines, Dauphins), Anda (Plage)
Je ferai ce parcours fin janvier 2014

Cordialement

Bonjour, oui etant loin de Bohol il est difficile d’avoir une idee precise a moins de se deplacer, je tiens donc mes informations du site Abs Cbn News et je pense qu’elles sont a peu pres bonnes.Pour l’internaute qui a parle des tarsiers ,en a t’il rellement vu en liberte sur Bohol?
Je continue de penser qu’il faudra plusieurs annees pour que Bohol retrouve son faste (les reparations sur Negros depuis le gros sinistre de fevrier 2012 ne sont pas finies).
Je vais sans doute bientot rencontrer des touriste qui ront vu Bohol apres le sinistre, on pourra faire le point a ce moment la

oui vaut mieux demander aux personnes sur place pour avoir une vrai idee.
Il y a des expats sur bohol, ils pourront vraiment dire ce qu’il en ait.

Moi aussi,j’ai ces infos d’abs. Un reportage hier soir disait qu’il n’y avait aucun probleme pour les touristes mais, c’est vrai attention a l’optimisme pinoy :wink:

“Pour l’internaute qui a parle des tarsiers ,en a t’il rellement vu en liberte sur Bohol?” OUI, avez vous vu des grillages ?

Pour la reference Negros, je pense que l’investissement a Negros et Bohol n’ont rien avoir. BOHOl est tres touristiques. Negros beaucoup moins.

bon courgae en tout cas aux locaux

Merci à tous ceux qui sont sur place dénoués donner des informations sur la situation à Bohol

Sujets suggérés

Services voyage