Chine Voyage agence ou Chine Evasion

Forum Chine

bonjour, je pars en chine avec un groupe de 4 personnes, fin mai 2013 .Je cherche une agence de voyage pour un circuit à la carte,l’agence Chine voyageme propose un programme intéressant, mais n’est pas très connue dans les forums.Quelqu’un a t’il des informations sur l’agence ( fiabilité ). Même question pour l’agence chine évasion.

merci

Je ne connait pas l’agence CHINE VOYAGE, par contre l’angec CHINE EVASION est à fuire absolument.

Je reste sur un nombre très important de prestations facturées mais non effectuées et l’annonce est belle mais le résultat laisse à désirer.

vous n’expliquez pas pourquoi vous êtes mécontent de l’agence évasion, je suis intéressé car j’ai reçu un devis d’eux et j’hésite à les choisir !!!

Je repproche à CHINE EVASION d’utiliser des guides très très mauvais (ou peut être sous payé et pour certains encore à l’école - job d’été). Nous sommes resté 4 semaines et les info dans les guides papiers étaient beaucoup plus pertinentes que celles des guides, en faite ils servent uniquement d’accompagnateur (par la, par la à non je me suis trompé de chemin…on rêve) Dans les hôtels, c’est systématiquement les plus mauvaise chambres sans possibilité de modifier. Les activités proposées (cous de calligraphie, de peinture, etc etc…) se résume à une démonstration dans une boutique avec tableaux à acheter au final. Pour finir, certaines prestations non pas été effectuées (repas, mini croisière, sortie rando en vélo) et malgré les réclamations, nous n’avons pas été remboursé.

merci beaucoup pour votre réponse, nous allons donc annuler nos tractations avec cette agence et si vous le permettez nous justifierons notre décision en mettant en copie vos commentaires;Encore merci, c’est vraiment l’entraide que l’on peut espérer sur ce forum

Pas de souci, cela fait 6 mois que nous essayons de récupérer un peu du trop versé.

Sujets suggérés

Services voyage