Bonjour
Je voudrais visiter la région de Hunnan sur une période de 8 à 10 jours nous sommes 2 couples d’amis, nous arriverons du Laos, est ce que quelqu’un à une petite agence locale a me conseillé ou tout simplement un circuit qu’il aurait déjà fait?
Merci d’avance pour vos bons conseilles
MARIE
oliou2
Bonjour,
C’est très très court.
Essayez le parc national de Zhangjiajie, furong et fenghuang. En 8 jours je vois pas trop quoi ajouter.
En venant du Laos, le seul vol direct serait sur Changsha, donc en tenant compte des temps de transferts, ça fait vraiment court.
mariemarie583
merci pour votre réponse, je regarde pour prolonger 12 jours
Vous avez fait en libre ou avec une agence ??
Bonne soirée
Marie
aventures984
Bonjour Marie,
Nous avons fait notre premier voyage en Chine entièrement en autonomie, sans agence, pendant deux semaines. C’était une très belle entrée en matière pour découvrir le pays et cela nous a donné envie d’y retourner.
Nous n’avons malheureusement pas visité le Hunan, mais si vous arrivez à prolonger à 12 jours, cela peut peut-être valoir la peine d’ajouter une autre étape à votre voyage. De notre côté, nous avons beaucoup aimé Guilin et les rizières de Longji, qui offrent de magnifiques paysages entre montagnes karstiques, rivières et rizières en terrasses. Cela pourrait être une piste à regarder selon votre point d’entrée et vos envies.
Nous nous réjouissons d’ailleurs déjà de revenir en Chine dans les prochaines années pour découvrir le parc national de Zhangjiajie, qui n’entrait malheureusement pas dans notre itinéraire cette fois-ci.